14 octobre 2025 - Vénus trigone Pluton
- Marie Christine Dean

- 14 oct.
- 1 min de lecture
Vénus en trigone avec Pluton (19h14 HAE), l’amour et les plaisirs prennent une dimension plus intense et passionnée. Les relations se teintent d’une profondeur émotionnelle accrue et d’un besoin sincère de connexion. Le magnétisme personnel s’intensifie, favorisant les rencontres et la séduction. Vous pourriez être attiré par un style vestimentaire particulier, des bijoux, sinon des parfums ou même des tatouages symboliques.
Vénus trigone Pluton, nous pouvons ressentir une agréable passion et nous concentrer sur une personne, une situation, une connexion ou un projet. Le besoin de partager ou de savourer la vie à des niveaux plus profonds est agréablement intense.
Cette influence nous aide à nous connecter à ce que nous aimons et chérissons. Nous pourrions nous concentrer davantage sur ce qui nous intéresse. Nous cherchons à grandir, à nous améliorer ou à développer nos liens.
En reconnaissant la valeur de la patience, nous devenons plus stratégiques et sommes plus susceptibles d'acquérir de nouvelles perspectives dans nos relations professionnelles et personnelles.
Néanmoins, il reste quelques aspects mineurs difficiles à gérer... Avec Mars en aspect difficile avec Neptune, une certaine désorganisation ou une envie d'agir selon un fantasme irréaliste ou une impulsion inhabituelle peuvent apparaître.
P.-S. : Il est plus qu'important de surveiller les comportements passifs-agressifs.
Bon trigone Vénus/Pluton !
Et merci de me lire.





Commentaires