top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

14 mars 2023 - Mars carré Neptune

Mars qui forme un carré à Neptune aujourd'hui, vous pourriez avoir du mal à vous concentrer sur vos priorités. L'énergie sera en dents de scie, surtout si l'inspiration faiblit ! Le Soleil et Mercure qui s'impliqueront aussi dans les prochains jours en s'alignant l'un sur l'autre et sur Neptune, également en carré avec Mars, attendez-vous à une période très agitée et déroutante en raison des luttes que nous avons tous menées au cours des derniers six mois, et sachez qu'il s'agit de « 'épreuve finale » ou de l'épreuve de l'Univers concernant la situation particulière dans laquelle vous avez été confronté à des difficultés. Cela dit, il deviendra plus facile après cette semaine.


Mars, en Gémeaux, depuis le 20 août 2022, qui fait son troisième et dernier carré avec Neptune en Poissons aujourd'hui, et il y a d'autres planètes en Poissons en ce moment qui amplifient la situation, dans tous les cas, c'est le dernier coup de grâce du carré Mars/Neptune avant qu'il ne quitte les Gémeaux le 25 mars prochain. Soyez informé, Mars sortira de l'ombre cette semaine (16 mars), soit le chemin sur lequel Mars a rétrogradé, et les choses vont déjà commencer à s'éclaircir ce qui est très prometteur !


Mars en Gémeaux au carré de Neptune s'est formé pour la première fois en octobre 2022 et est revenu à l'aspect en novembre alors qu'il était rétrograde. La motivation ou les niveaux d'énergie peuvent diminuer, car vous risquez de vous sentir submergés par les possibilités et incertains de votre prochaine étape. Les désirs seront difficiles à cerner. L'inspiration viendra plutôt de sources inhabituelles.


Il peut y avoir un changement de cap ou une pause dans l'action. Avec ce transit, vous devriez être attentifs aux difficultés liées aux frontières et aux limites. Les tentatives d'échapper à la facilité se retourneront probablement contre vous. Cependant, vous pourriez trouver dans la déception la motivation nécessaire pour apporter des améliorations. Des problèmes ou des objectifs confus apparus en octobre peuvent refaire surface pour être traités maintenant.


Bon carré Mars-Neptune à vous tous !

Et merci de me lire.







.


33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page