Rechercher
  • Marie Christine Dean

14 décembre 2021 - C'est assez avec l'année 2021!

Certains d'entre vous en ont peut-être assez de l'année 2021, si dynamique, dramatique et pleine d'action, qu'elle nous a apportée jusqu'à présent. Si c'est le cas, vous feriez mieux de vous préparer, car le "meilleur" a été gardé pour la fin, pour le mois le plus riche en action, décembre 2021!


Jusqu'à présent, le carré Saturne-Uranus qui a dominé tout au long de 2021, a eu un effet plutôt prohibitif, nous déséquilibrant dans un état de limbes. Des transformations profondes ont eu lieu dans tout l'arrière-plan, mais au niveau individuel, il y a eu beaucoup de stagnation, d'attente, et pas assez d'élan.


Décembre 2021 va commencer à secouer les choses et à "réparer" tout cela. Toute la tension et l'élan bloqué qui se sont accumulés tout au long de 2021 atteindront un point culminant et les choses commenceront enfin à bouger et à avancer. Et avec la conjonction Vénus-Pluton pendant presque tout le mois de décembre, janvier et février 2022, les choses vont devenir intenses, vraiment très intenses.


Merci de me lire!






29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout