Rechercher
  • Marie Christine Dean

14 avril 2022 - Mars en Poissons

L'impulsion passe des objectifs transitoires aux objectifs spirituels lorsque la planète de la passion, Mars, entre dans le signe intuitif du Poissons. Au cours des nouvelles semaines, vous chercherez à aider les autres alors que vos propres désirs deviendront plus complexes.

Mars qui entre en Poissons ce soir, où il transitera jusqu'au 24 mai prochain, au cours de ce cycle, il se pourrait que vous mettiez de côté certains de vos objectifs traditionnels et que vous soyez davantage motivés par des motivations spirituelles ou émotionnelles. Vous aurez en horreur la confrontation, et vous ferez souvent passer les besoins des autres avant les vôtres. Vous serez serviables et orientés vers le service. L'idéalisme sera au premier plan. Votre rendement sera variable plutôt que direct, et votre énergie connaîtra des hauts et des bas. De même, vos désirs et vos méthodes pour atteindre vos buts ou objectifs seront plus complexes. Vous aurez même tendance à vous fier davantage à votre intuition et à votre instinct avant de passer à l'action.


Ceci dit, Mars en Poissons est comme un caméléon - il fait toujours le truc de Mars - il agit toujours, mais à la manière des Poissons. Cela signifie qu'il agira donc en fonction des circonstances. Cela signifie qu'il peut facilement changer d'avis, ou encore faire une chose maintenant, et une autre plus tard. Ce n'est pas qu'il soit excentrique, mais sous l'angle Poissons, il a de la perspective - il peut voir comment tout est lié... comment le battement d'ailes d'un papillon peut provoquer une tornade.


Bon Mars en Poissons à vous tous !

Et merci de me lire.


39 vues0 commentaire