13 octobre - Dernier Quartier de Lune en Cancer
- Marie Christine Dean

- 13 oct.
- 1 min de lecture
Jour du Dernier Quartier de Lune à 20°40' Cancer à 14h12 HAE.
Un dernier quartier de lune est un moment pour réfléchir à ce dont vous n'avez plus besoin. En Cancer, cela peut impliquer de renoncer à d'anciennes croyances et peurs. Le dernier quartier de lune en Cancer est synonyme de progrès, et non de perfection. Soyez donc indulgent envers vous-même et votre processus pendant cette période.
En conjonction avec l’étoile fixe Castor (20°36), cette influence confère distinction, vivacité d’esprit, succès dans les affaires juridiques, de nombreux voyages, une passion pour les chevaux, ainsi qu’une renommée et des honneurs soudains. Toutefois, elle s’accompagne parfois d’un penchant pour la malice ou la violence.
Castor, situé dans la tête du jumeau boréal des Gémeaux, représente le mortel des deux frères — célèbre pour son habileté à dompter et à guider les chevaux — parfois assimilé à Apollon et symboliquement appelé Le Souverain à venir.
Avec la Lune : intérêt pour l’occulte, dons psychiques, prédisposition pour l’astrologie et les affaires publiques. Nature timide, sensible et manquant parfois de confiance. Les liens familiaux, bien qu’ils semblent solides, peuvent être fragilisés par des influences subtiles mais déstabilisantes.
Bon Dernier Quartier de Lune en Cancer !
Et merci de me lire.





Commentaires