Rechercher
  • Marie Christine Dean

12 avril 2022 - Jupiter conjoint Neptune

Enfin, c'est aujourd'hui que ça se passe ! Jupiter et Neptune se rencontrent à 24° Poissons. Jupiter conjoint à Neptune en Poissons a le pouvoir de faire de vos rêves une réalité et de vous éveiller à la vérité la plus simple de la vie : la magie est partout. J'ai écrit sur le sujet dans deux billets astrologiques le 4 avril pour marquer cet événement exquis !


Jupiter-Neptune qui s'aligne aujourd'hui, et ce transit à long terme est puissant, car il se produit au signe du Poissons et influence le mois. Avec ce transit, des buts ou des impulsions idéalistes et humanitaires feront surface. Il s'agit d'un transit unique cette année - il ne se répète pas deux fois de plus comme le font de nombreux transits de planètes extérieures. Un esprit d'altruisme et de générosité, l'établissement de liens avec d'autres gens de milieux différents, ainsi que l'élargissement de notre esprit par des expériences inhabituelles ou différentes, une foi élargie et le sentiment que tout est possible si nous y croyons sont tous des thèmes.


Ceci dit, vous faisons plus facilement des sacrifices personnels pour ce que nous croyons être le meilleur. La vie ordinaire de tous les jours ne nous satisfait pas, car nous avons faim de plus d'imagination ou d'objectifs. Cela peut sans doute conduire à des déceptions ou à de forts sentiments de mécontentement et d'agitation. En fait, nous avons peut-être besoin d'un retour à la réalité pour que nos attentes restent réalistes.


La prudence est de mise en ce qui concerne les questions juridiques, les finances et les affaires pratiques du monde, car la tendance à ignorer les détails critiques sinon à prendre des risques inconsidérés est élevée. Cependant, si vous gardez nos attentes sous contrôle, ce peut être une période fabuleuse pour rêver de nouvelles possibilités. C'est aussi une période de plus grande compassion, où notre principe directeur est de faire confiance aux gens ou à l'univers.


Ce transit nous aide également à nous ancrer, ou du moins, nous donne un sens du rythme et nous aide à nous rythmer. Il a le plus beau potentiel pour nous apprendre que s'humilier pour accepter des critiques et des conseils constructifs ou pour reconnaître les domaines qui ont besoin d'être renforcés peut être bénéfique. Elle nous aide aussi à nous discipliner pour donner plus de sens et de visionspratique à notre vie. La conscience de soi conduit à des plans et des objectifs réalistes. Nous préférons et bénéficions de mouvements conservateurs et sûrs maintenant.


Heureuse conjonction Jupiter-Neptune à vous tous !

Et merci de me lire.


50 vues0 commentaire