Rechercher
  • Marie Christine Dean

11 avril 2021 - Nouvelle Lune en Bélier

En ce dimanche 11 avril, nous avons droit à une Nouvelle Lune à 22° Bélier. Cette Nouvelle Lune est très "Bélier" suite à la présence de 5 planètes dans le premier signe du zodiaque. Cette Nouvelle Lune est sextile à Mars en Gémeaux, sextile à Saturne en Verseau, et carré à Pluton en Capricorne. Toutes les planètes impliquées dans cette lunaison ont une vibration "faisons-le". Et bien sûr, lorsque vous avez une Nouvelle Lune en Bélier, vous voulez faire des trucs de Bélier : pionnier, explorer, prendre position et s'impliquer dans des projets qui définissent la vérité de qui vous êtes.


Rien de vieux ne conviendra aussi bien que quelque chose de nouveau; l'énergie du Bélier se prêtera admirablement bien pour l'expansion et l'innovation. Cette lunaison est franchement harmonieusement nichée entre Mars (en Gémeaux) et Jupiter au signe réfléchi du Verseau, et c'est à pleine vitesse pour faire les choses différemment. Les natifs du Bélier pourraient avoir de nouveaux collègues amusants ou l'occasion d'être flattés. Voilà qui est une bonne chose. D'ailleurs, veuillez mettre à profit cette phase lunaire pour instaurer des changements audacieux. Que pouvez-vous mettre en place qui se concrétisera vers le 20 octobre prochain pendant la Pleine Lune du Bélier?


Balance, Capricorne, Cancer, Scorpion et Vierge : vous tendrez à être plus colérique, et en particulier si les autres ne sont pas fiables. Sagittaire, Lion, Taureau, Poissons, Gémeaux et Verseau: déplacez-vous rapidement même si ce n'est pas votre mode préféré.


Bonne Nouvelle

en Bélier à vous tous!

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout