Rechercher
  • Marie Christine Dean

10 octobre 2021 - Soleil, Mercure, Mars en Balance

Les effets du Soleil conjoint avec Mercure et Mars à 16° de la Balance se fait toujours quelque peu sentir. S'il n'est pas si rare d'avoir trois planètes personnelles dans le même signe, les voir toutes se rencontrer au même degré est en effet significatif. Il s'agit d'un alignement des plus important qui marque non seulement le début du prochain cycle Mercure-Soleil de 116 jours et du cycle Soleil-Mars de 2 ans, mais aussi le début d'un alignement spécial entre le Soleil, Mercure et Mars.


Lorsque ces cycles solaires commencent (Soleil en conjonction avec une deuxième planète, par exemple Soleil en conjonction avec Mercure), nous avons l'occasion de travailler avec une zone de notre psyché - par exemple nos pensées (Mercure), nos sentiments (Vénus), nos actions (Mars), etc.


Mais lorsque nos pensées (Mercure) s'alignent également avec nos actions (Mars), une énergie de manifestation très puissante est mise en mouvement. Nous devenons ainsi intentionnels quant à ce que nous voulons créer. Nous passons de la parole aux actes.


Bon Soleil, Mercure, Mars conjoint

Et merci de me lire!





17 vues0 commentaire