Rechercher
  • Marie Christine Dean

10 Novembre 2021 - Mercure conjoint Mars

Mercure s'est s'aligné avec Mars dans le signe du Scorpion ce matin, et les deux corps formaient des carrés à Saturne en cet après-midi. Par conséquent, vous pourriez être très intéressés à produire des idées et à résoudre des problèmes.


La conjonction Mercure-Mars est une bonne influence pour un travail motivé et énergique, particulièrement lié aux communications et à l'esprit. Comme elle se produit dans le signe du Scorpion, la dynamique du pouvoir et le partage peuvent être impliqués. Mercure-Mars excite et sur-stimule nos nerfs. Nous voulons aller droit au but, de sorte que les communications peuvent être du côté insensible.


S'occuper et avancer vous satisfera plus que d'habitude, et il est préférable de canaliser l'excès d'énergie mentale de manière constructive alors que des tensions seront possibles, et ce, en particulier parce que vous pourriez être surexcités par une idée ou résistants à l'idée de laisser les autres s'exprimer. Il y a un thème fortement compétitif maintenant.


Aussi déterminés que vous puissiez être, il y aura des obstacles à surmonter. Vous pourriez vous sentir bloqués dans l'affirmation et l'expression de nous-mêmes ou dans la poursuite de vos désirs. Vous pourriez également être préoccupés par des questions sérieuses ou lourdes. Vous pourriez avoir des difficultés à faire passer votre message ou à vous rendre physiquement quelque part. Il sera difficile de faire confiance à vos instincts temporairement.


Or, il peut être préférable de chercher la motivation pour faire des changements plutôt que de se concentrer trop lourdement sur les défauts et les limitations. La révision et l'amélioration seront de mise maintenant, car vous pourriez rencontrer de la résistance si vous allez de l'avant. Vous pourriez faire face à la désapprobation ou à une baisse de confiance, et vous devriez faire preuve de patience et chercher à développer votre endurance. Vous pourriez reconnaître certaines de vos limites et ajuster votre vitesse en conséquence - c'est un meilleur moment pour l'entretien que pour aller de l'avant.


Alors que la Lune en Verseau toute la journée est généralement une bonne influence pour un détachement sain, elle s'accroche à l'énergie lourde et tendue de Mercure-Mars-Saturne aujourd'hui, et, par conséquent, vous pourriez être plus investis émotionnellement dans vos frustrations.


Bon Mercure conjoint Mars.

Et merci de me lire!



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout