top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Êtes-vous prêts pour le mois de mars ?

Février 2023 a été un mois court, et c'est peu dire... Mais, j'ai déjà mise à jour vos horoscopes du mois. Avec deux changements majeurs de signe planétaire, et la planète Mars qui sort de sa période d'ombre, le mois de mars 2023 va très certainement apporter un changement d'énergie dans chacune de nos vies. Saturne entre dans les Poissons - le dernier signe du zodiaque ! Nous nous habituons à être seuls et, avec le temps, à nous connecter à nous-mêmes dans la solitude, à lire davantage, à être créatifs et à profiter du temps pour faire exactement ce que nous voulons faire. Avec le temps, notre solitude et notre temps libre deviennent quelque chose que nous protégeons. Je m'explique,... À titre d'exemple, Neptune est entrée en Poissons en février 2012.

Voici les événements marquants à cette période : La Russie et la Chine empêchent l'action de l'ONU en Syrie ; Une série d'attaques accroît la tension entre Israël et l'Iran ; Un rapport révèle un complot d'assassinat contre Poutine.


Nous pouvons donc voir des choses similaires se produire. Pluton entre en Verseau un peu avant la fin mars. Saturne entrait en Verseau fin mars 2020 - le début du verrouillage de Covid et du sentiment anti-chinois. Il y a une relation avec mars 2020, car Saturne a déjà transité au sign du Verseau, où Pluton transitera de la fin mars à mi-juin. Aurons-nous une raison de rester à l'intérieur et d'éviter les gens et les groupes, ou serons-nous plus impliqués avec les gens, les groupes, les amis et la communauté qui nous entoure ? Devrons-nous réapprendre à être social, à nous faire des amis et à surmonter la peur des virus contagieux ? Quelque chose d'autre nous obligera-t-il à éviter les grands rassemblements, les foires, les festivals et les parcs où les gens se rassemblent ? Peut-être la violence armée. Vous pouvez en savoir plus sur ces changements planétaires et l'impact qu'ils exerceront sur votre signe solaire, lunaire, et ascendant natal : https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bonne lecture !

Belles découvertes !



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page