top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Ébloui par le jour de l'An : Vos prédictions mensuelles et votre numérologie

Celui qui a décidé que la meilleure façon de célébrer une nouvelle année était d'avoir la gueule de bois, de prendre des coups de pied dans la santé et de prendre des résolutions stressantes a beaucoup de choses à se reprocher. L'astrologie du 1er janvier 2024 nous invite à envisager une approche plus douce pour tourner la page. Oui, nous avons un tout nouveau 366 jours (c'est une année bissextile) pour nous approprier, mais non, il n'est pas nécessaire que cela commence en trombe dès cette seconde. Pour mieux être dans l'ambiance du Nouvel An, vous êtes encouragé de créer un tableau de vision : essayez une manière plus créative d’exprimer vos espoirs et vos rêves pour l’année à venir. Allumez une bougie, écoutez de la musique relaxante et prenez votre temps pour créer un collage inspirant de photos et d'images qui parlent à votre âme. Profitez-en pour faire une promenade merveilleuse : transformez la promenade traditionnelle du Nouvel An en quelque chose de plus apaisant avec une promenade imprévue dans votre quartier. Veuillez bien vous couvrir, respirer profondément, prenez quelques mauvais virages, allez là où votre humeur vous mène, laissez votre esprit vagabonder et recherchez les signes, à la fois littéraux et naturels, indiquant que vous êtes sur la bonne voie.


L’année commence avec la Lune décroissante en Vierge et la planète messagère Mercure rétrograde. Donc si vous ne le ressentez pas vraiment, vous pouvez totalement blâmer le cosmos. Prenez votre temps pour réfléchir, rêver et planifier et vous constaterez peut-être que très tard le 1er janvier (lorsque Mercure aura repris son mouvement direct) ou même le 11 janvier (la première Nouvelle Lune de 2024) auront plus d'énergie du Nouvel An pour vous.


Pour tout savoir sur vos prévisions mensuelles janvier 2024 et votre numérologie, cliquez ici http://www.astro-logique.com/astro-hebdo  - https://www.astro-logique.com/numerologie


Bonne lecture !

Belles découvertes !

Et que l'année 2024 vous soit lumineuse !



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page