Poissons

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Voilà qui risque d'être une période difficile (délicates) à certains égards, car vous pourriez avoir l'impression d'être entraîné dans une direction différente et assez contradictoire en même temps, surtout en ce qui concerne l'argent. Attendez-vous à d'éventuels retards dans l'arrivée de vos chèques de paie, ou à des problèmes possibles avec le paiement de vos dettes ou factures. Malgré ces difficultés, prenez votre mal en patience et n'allez pas apportez aucun changement majeur concernant vos finances qui pourrait compromettre ou mettre en péril votre situation inutilement. Toutes dépenses frivoles seront à proscrire pour une approche plus frugale et introspective.

Mon conseil: Renforcez les alliances que vous chérissez.

 

 

 

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une phase où vous vous sentirez plus introspectif. Vous risquez aussi d'éprouver autant de clarté que de confusion en ce qui a trait à votre vie par moments. Il est tout aussi possible que vous éprouviez plus de difficultés à bien dormir, à bien récupérer, ainsi que pour ce qui est de refaire votre plein d’énergie. Entre-temps, il sera suggéré d’éviter toutes diètes en vogue et encore moins celles dites drastiques et/ou toutes drogues dures. Soyez avisé également que le temps sera mal choisi pour laisser qui que ce soit emménager chez vous. Protégez votre intimité. Assurez-vous aussi de rester les deux pieds bien ancrés dans la réalité, ce qui sera beaucoup mieux ainsi.

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Tout suggère que ce sera un temps où vous allez être plus porté à vous révéler sentimentalement que vous ne l’aviez prévu ou choisi de le faire. Néanmoins, prenez garde dans la façon que vous allez vous dévoiler. D’ici là, soyez tout de même avisé que le temps ne se prêtera pas aussi bien pour prendre des décisions majeures dans votre vie, même si vous pensez avoir tous les faits en main, ce qui ne sera pas le cas! Dans un tout autre ordre d'idées, ce sera également une période où le stress risque d'être plus omniprésent sans compter que des retards sont à prévoir au boulot. N'empêche, vous réussirez quand même à vous débrouiller assez bien. Néanmoins, à court terme, il ne faudra pas trop vous faire d’attentes non plus. Il serait même sage de votre part d'être prudent lors de vos investissements. Idéalement, il serait préférable que vous remettiez toutes décisions financières ou tous achats majeurs à une date ultérieure. Sur une note plus personnelle, attendez-vous à de la confusion possible dans les rendez-vous des activités de vos enfants. Il est tout aussi possible que vous puissiez être plus indécis en ce qui concerne d’aller de l’avant avec une relation amoureuse. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que tout ce que l’on vous dira sera bien la vérité et rien que la vérité.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Bien que votre travail et vos obligations occuperont la majeure partie de votre temps, faites tout en votre pouvoir pour saisir au vol toutes occasions possibles pour savourer les vôtres et pour passer du temps de qualité ensemble. Mieux encore, ne manquez pas de vous réserver du temps afin de pouvoir refaire votre pleine d’énergie. Ralentissez un peu la cadence. Profitez-en aussi pour refléter sur les événements qui ont pris place dans votre vie récemment. D’ici là, assurez-vous de ne pas vous laisser soudoyer par vos patrons ou vos supérieurs, et ne laissez pas ceux qui vous sont chers abuser de vos largesses non plus.

 

Entre-temps, voilà une période où vous serez plus porté à vous isoler, supposément pour mieux vous reconstruire. Vous vivrez des blocages intérieurs sans compter que ce sera une période où vous serez également plus pessimiste, et vous allez vous sentir aussi plus contemplatif de nature. Le destin vous propose d’être plus introspectif de vous-même et de faire un bilan de votre vie.

 

Cette influence va vous rendre plus conscient de certaines parties de votre personnalité dont vous n’appréciez pas, mais aussi vous donner la force nécessaire pour faire face à ces dernières et même apprendre à les maîtriser.  Si vous n’appréciez pas ce que vous constaterez de vous-même, il ira de votre intérêt de mettre en place certains mécanismes ou changements utiles. Heureusement, vos pensées les plus profondes vous seront d’un bon guide. Vous aurez à faire face à des choses dont vous aviez cru être révolu, résolu ou même oublier. Des secrets enfouis dont ces derniers seront mis à la lumière du jour sont à prévoir. Être authentique sera la clé gagnante. Faire face à vos peurs vous aidera à les régler une fois pour toutes.

 

 

 

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Un de vos plans ou projets risque d’être mis en suspens, au rancart sinon ce dernier pourrait encourir quelques retards ou des modifications possibles durant cette période. Veuillez donc tirer profit de cette période pour songer comment l'améliorer et vous-même en tant qu’individu. D'ici là, il est à prévoir des changements en ce qui a trait à vos objectifs personnels et/ou pour ce qui est de votre vie sociale. À cet effet, l'idée que vous puissiez encourir certaines difficultés avec un ami, une connaissance, un ex-conjoint ou avec une personne influente est plus que possible. Tout suggère aussi que vous pourriez être sollicité pour faire un don de charité, ce qui est bien, mais assurez-vous que cette œuvre caritative est bien ce qu’elle prétend être.

 

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020 - merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte