Poissons

5 juillet 2020 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Annulaire en Capricorne. Voici l'impact qu'elles exceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

Vos objectifs et vos liens sociaux prendront plus d'importance, surtout avec Jupiter, Saturne, et Pluton en Capricorne, XIe secteur de votre thème natal. Le moment est venu de revoir vos priorités, pour voir si vous devez y apporter des changements. Vous avez traversé des moments difficiles et appris de précieuses leçons. Cela a été tout un défi de maintenir votre confiance en vous que tout aussi exigeant de rester positif dans vos perspectives, mais vous avez réussi. Le pire des problèmes émotionnels est derrière vous. Vous pouvez maintenant utiliser votre nouvelle sagesse et avancer vers de nouvelles opportunités. D'ailleurs, au cours des dix-huit derniers mois, vous avez fait bien plus que simplement survivre. Maintenant, le temps est venu de vous épanouir réellement et de vous réaliser afin que vous puissiez vous célébrer. Cette attitude positive ne pourra que renforcer votre estime de soi, ce qui, à son tour, pourra vous mener à de nouvelles opportunités. Si vous restez vigilant, vous pourrez choisir le meilleur de plusieurs options. Ayez confiance en vous! Assurez-vous que l'honneur et la vérité guident toujours chacune de vos actions, cela enrichira votre vie et renforcera votre caractère.

 

 

 

21 juin 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire en Cancer. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

La Nouvelle Lune et Éclipse Solaire du 21 juin en Cancer mettent l'emphase sur votre vie amoureuse et votre créativité. Au cours des douze prochains mois, vous auriez tout intérêt de demeurer prudent dans votre recherche de plaisir. Vous pourriez dénicher l'amour de votre vie que produire un être vivant sinon un chef-d'œuvre quelconque.

 

 

 

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombre en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

La Lune vous demande de laisser tomber toute douleur que vous portez (retenez) en vous et qui ne vous appartient pas. Souvent, vous êtes un réceptacle d'émotions qui absorbe les débordements des autres et les retient. Votre vaisseau est plein, tout comme la Lune. Travaillez avec elle pour tout libérer ce qui est en vous! Sur une autre note, autant que vous serez attiré par la famille que vouloir passer plus de temps chez vous, voilà qui va aussi éveiller chez vous vos ambitions de carrière.  Savoir gérer ces deux avenues sera un défi en soi par moments, mais tout cela vous sera possible pourvu que vous sachiez miser sur un balancement sain et sur le partage équitable.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte