Poissons

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombrale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal.

La Lune vous demande de laisser tomber toute douleur que vous portez (retenez) en vous et qui ne vous appartient pas. Souvent, vous êtes un réceptacle d'émotions qui absorbe les débordements des autres et les retient. Votre vaisseau est plein, tout comme la Lune. Travaillez avec elle pour tout libérer ce qui est en vous! Sur une autre note, autant que vous serez attiré par la famille que vouloir passer plus de temps chez vous, voilà qui va aussi éveiller chez vous vos ambitions de carrière.  Savoir gérer ces deux avenues sera un défi en soi par moments, mais tout cela vous sera possible pourvu que vous sachiez miser sur un balancement sain et sur le partage équitable.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte