Poissons

14 décembre 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Totale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles vont exercer sur votre signe solaire et/ou ascendant natal : 

Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour vous appliquer, pour faire de votre mieux et ne pas essayer d'être la vedette partout où vous irez, et ce, dans n'importe quel domaine de votre vie. Évitez aussi de vous en rajouter sur les épaules vous en avez assez à gérer comme ça.

Puisque cette Éclipse Solaire Totale mettra en évidence votre carrière, votre position dans la vie, vos parents ou vos intérêts commerciaux (affaires), il vous sera donné l'occasion de progresser dans un de ces domaines au cours des prochains mois. Veuillez donc mettre à profit toutes méthodes et technologies innovatrices qui ont su faire leur preuve par le passé. Il est même possible que durant les mois à venir  vous décidiez de vous enrichir de nouvelles compétences ou procédures en vue de mieux faciliter votre travail. Soulignons également qu'il est possible que vous finissiez par découvrir votre vraie vocation ou appel dans la vie et que vous en veniez à cette conclusion d'abandonner votre travail pour suivre votre rêve.

Entre-temps, vos affaires dans le monde social ou commercial auront toutes les chances de s'améliorer, mais vous devez prendre des mesures nécessaires pour y parvenir. L'idée que vous puissiez acquérir plus d'autorité qu'être soumis à une autorité sera possible, surtout si vous vous impliquez dans tout ce qui tourne autour de la loi ou des règles et règlements. Si rien de tout cela ne vous colle à la peau, une relation entre parents de même sexe et/ou qui a autorité sur vous pourrait devenir un problème pour vous pendant cette période écliptique.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte