Poissons

Novembre 2022

Climat général

Votre troisième maison solaire natale accueillera l'éclipse lunaire en Taureau le 8, ce qui vous donnera un coup de pouce pour vous préparer à recevoir des invités plus tard dans le mois. Faites des réservations, préparez le menu, achetez les ingrédients pour les plats alléchants que vous servirez, et attendez-vous à des dîners festifs avec des parents qui célèbreront avec vous.

Relations interpersonnelles

Passez un dimanche animé avec les enfants le 13, en les invitant à un spectacle sur glace ou dans un autre lieu de divertissement préféré. Profitez de l'arrivée des parents, des amis et de la famille pour passer les fêtes avec vous.

Succès et argent

N'allez pas être surpris que votre patron vous offre une belle prime surprise le 14, que vous partagerez avec votre famille et que vous dépenserez pour des cadeaux des fêtes. Désireux de faire un geste pour l'avenir, profitez-en pour faire un gros chèque à une banque alimentaire locale pour l'aider à payer les frais des repas de Noël qui approche à grands pas.

Pièges et problèmes potentiels

L'éclipse lunaire en Taureau et Uranus conjoints le 8, voilà qui risque de bloquer la  communication. Examinez attentivement les documents de travail le 11, où une erreur de correspondance bâclée pourrait entraîner le non-respect des délais. Entre-temps, voilà que le 22, une personne près de vous pourrait apprendre que son vol sera retardé. Avec Jupiter en Poissons qui deviendra direct le 23, n'allez pas être surpris de recevoir de la visite qui vient de loin.

Journée enrichissante : 3, 13, 23, 28

Jours difficiles : 1, 8, 11, 22

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte