Poissons

Mai 2021

Climat général

La première éclipse lunaire de 2021 aura lieu ce mois-ci, soit le 26 mai précisément, au signe indépendant du Sagittaire, soit le dixième secteur de votre thème personnel - maison par excellence qui régit votre carrière et votre statut, voilà qui va mettre en lumière les questions d'ambition, de famille, de leadership et de réussite. Par conséquent, vous pourriez avoir à jongler avec les dates, ajouter des réunions et/ou des voyages d'affaires à votre calendrier et examiner de près les possibilités de planification en ce qui concerne vos vacances d'été.

Relations, sentiments, amours

Vos relations avec les amis, les organisations professionnelles, et les groupes de quartier se porteront bien et attendez-vous de recevoir des nouvelles favorables de la part d'un membre de la famille, le 1er et/ou le 2 du mois. La santé d'un membre de la famille pourrait être mise en évidence, ce qui mènera à une discussion sur les préoccupations de vos proches. Si rien de tout cela ne vous interpelle, vous pourriez être appelé à présenter les parents des membres de l'équipe aux nouveaux arrivants du quartier.

Carrière, succès, argent

Votre chaleur et votre leadership ciblé feront toute la différence dans la dynamique d'une organisation ou d'un organisme de bienfaisance préféré, et il se peut qu'on vous approche pour les représenter. Entre-temps, si des travaux doivent être adressés sur votre propriété ou autres, non seulement votre talent de négociateur vous servira bien, la planification de vos travaux devraient bien se dérouler. Idéalement, assurez-vous que tout soit fait avant que Saturne n'amorce sa phase rétrograde le 23 mai, suivi par celle de Mercure le 29.

Pièges, tracas, problèmes potentiels.

Soyez attentifs aux attitudes qui prévaudront au moment de l'Éclipse Lunaire du 26 mai en Sagittaire, alors que la tension sur votre lieu de travail pourrait s'échauffer, avant et après l'événement, en raison de changement de personnel et de décisions litigieuses. Sortez l'huile de lavande le 4 mai pour ne pas avoir à passer une nuit blanche, possiblement à cause de promesses que vous ne pourrez ou ne voudrez plus respecter. Un scénario similaire a toutes les chances de se produire à nouveau le 21 mai, lorsque vous vous disputerez avec votre conjoint.

Journées enrichissantes

1, 2, 7, 13

Jours difficiles

4, 21, 26, 29

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte