
Trouver sa '' Mission de Vie '', ce n'est pas seulement découvrir pourquoi on est sur Terre. C'est beaucoup plus grandiose que cela, parce que cela fait vibrer tout notre âme.
La plus belle chose qui puisse arriver à une personne, c'est de découvrir ce feu sacré, le feu sacré de votre âme, et de faire en sorte que sa vie entière soit l'expression de ce feu intérieur.
Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieur. C'est le signe que vous êtes exactement là où vous devez être. Tout devient alors plus facile !
Toute expérience qui vous semble difficile a pour but de faire grandir. La lucidité vous permet de voir au-delà de l'apparente réalité. Alors tout devient clair !
La vibration natale ou votre Chemin de vie nous permet d’apprendre quelles sont vos forces et faiblesses. Elle représente aussi les possibilités qui s’offrent à vous et les expériences qui vous marqueront tout au long de votre vie. On la calcule en additionnant tous les nombres de sa date, mois et année de naissance.
Supposons que vous soyez né le 1er janvier 2026: 1 (jour) + 1 (janvier - premier mois) + 2 + 0 + 2 + 6 (l’année en cours) = 12.
Comme il y a neuf vibrations de base, chaque fois que vous aurez un nombre supérieur à 9, il faudra le réduire. Pour ce faire, il suffit d’additionner la somme des chiffres qui compose le total de votre addition afin d’obtenir un nombre entre 1 et 9. Dans le cas cité, 121 = 1 + 2 = 3. Cette personne a donc un chemin de vie 3.
Il faut toujours obtenir un nombre d’un seul chiffre. Toutefois, si le total de votre addition totalise 11 ou 22 pour votre chemin de vie, il faut les laisser tels quels parce que selon la croyance ces chiffres ce sont des nombres que les Anciens (Babyloniens et Chaldéens) considéraient comme magiques.
Maintenant que vous connaissez votre chemin de vie ou vibration natale, je vous encourage maintenant de cliquer sur l'onglet représentatif de votre '' Vibration Natale '' personnelle calculée.
Bonne lecture !
Belles découvertes !
Tous droits réservés, pour le texte.