Votre chemin de vie ou vibration natale nous permet d’apprendre quelles sont vos forces et faiblesses, mais il représente également les possibilités qui s’offriront à vous et les expériences qui vous marqueront tout au long de votre vie. On le calcule en additionnant tous les nombres de sa date de naissance.

 

Supposons que vous soyez né le 2 janvier 2016: 2 (jour) + 1 (janvier, premier mois de l’année) + 2 + 0 + 1 + 6 (l’année en cours) = 12. Comme il y a neuf vibrations de base, chaque fois que vous aurez un nombre supérieur à 9, il faudra le réduire. Pour ce faire, il suffit d’additionner la somme des chiffres qui compose le total de votre addition afin d’obtenir un nombre entre 1 et 9. Dans le cas cité, 12 = 1 + 2 = 3. Cette personne a donc un chemin de vie 3.

 

Il faut toujours obtenir un nombre d’un seul chiffre. Toutefois, si le total de votre addition totalise 11 ou 22 pour votre chemin de vie, il faut les laisser tels quels parce que selon la croyance ces chiffres ce sont des nombres que les Anciens (Babyloniens et Chaldéens) considéraient comme magiques.

Maintenant que vous connaissez votre chemin de vie ou vibration natale, je vous encourage maintenant de cliquer sur l'onglet ''Vibration Natale'' par la suite, cliquez à nouveau sur l'onglet représentatif du total accumulé suivant vos calculs faits et bonne lecture!

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean