Lion

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Avec Mars de passage au IXe secteur de votre thème natal solaire, vous pourriez décider de vous enrichir de nouvelles compétences utiles ou d'une technique spécialisée sinon dénicher de nouvelles perspectives. Afin d'ajouter à vos connaissances, songez d'assister à une pièce de théâtre, prendre part à un concert qu'aller au cinéma ou même vous enrôler dans un cours ou tout atelier qui suscite votre curiosité et intérêt. L'idée que vous puissiez prendre part à un service religieux ou à une exposition est tout aussi possible. Chose certaine, voilà qui présage une période où les efforts investis tendront à se faire moindre (diminué).

Mon conseil: Idéal pour s'informer sur des périodes préférées de l'histoire en général.

 

 

 

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Durant cette phase, le temps se prêtera bien pour réfléchir sur toute situation financière, pour méditer et pour peser toute question liée à l’argent. Étant donné qu’une situation liée à l’argent risque de porter plus à confusion maintenant, profitez de l’occasion pour doublement vérifier tous vos comptes, votre comptabilité et toute situation en matière d’argent. Si tel n'est pas le cas, vous pourriez éprouver plus de difficulté à contenir une certaine agitation, surtout que tout suggère que vous allez être plus sensible au cours de cette période. Il ira de votre intérêt de ne pas transiger ni de négocier aucune transaction financière étant donné qu’elles auront plus de chances d'être décevantes, surtout si elles ont lieu avec un membre de votre famille ou toute personne de votre entourage immédiat. Prenez garde également de ne pas être la proie de fraudeurs ni des voleurs. Il ira de votre intérêt aussi de demeurer alerte et bien informé surtout lorsque ça concernera un héritage, vos polices d’assurance ou tout ce qui relève des finances de votre bien-aimé ou votre associé, ou encore pour tout ce qui touche à vos comptes conjoints et/ou finances partagées. Chose certaine, le temps sera mal choisi pour passer de l’argent, pour effectuer un prêt ni cosigner pour qui que ce soit, et ce, quoi que ce soit que l'on vous dise.

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour écrire vos pensées personnelles et privées. Suivant que votre sixième sens, vos instincts et pressentiments seront en éveil, misez sur cette période pour écouter ce que votre intuition et votre petite voix intérieure vous dictent de faire surtout en ce qui concerne vos finances et celles de vos amis. Néanmoins, il sera avisé d'éviter de mettre en péril inutilement votre situation financière que de mettre tous vos œufs dans le même panier. Sur une note finale, soyez informé qu'il est possible que vous puissiez trouver quelque chose que vous aviez égaré et/ou qui était manquant.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Saturne, planète par excellence des relations permanentes, en mouvement rétrograde au secteur qui régit vos partenariats et contrats, vous ne pourrez choisir pire moment pour vous impliquer dans une relation à long terme. Espérons que vous allez y repenser avant de vous commettre. Ne faites pas de promesses alors que non seulement vous risquez de douter plus de vous-même à présent, mais aussi peu prêt également à vous impliquer totalement à présent.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Voilà un temps où certains de vos projets de travail risquent d’être retardés, mis en suspens ou au rancart. Veuillez tout de même tirer profit de cette période pour revisiter tout projet de travail en cours. Toutefois, soyez avisé que les petits détails prendront plus d’importance à présent. Par conséquent, assurez-vous d’apporter une attention particulière à tout ce qui est écrit en petit caractère. Entre-temps, vous serez encouragé de poser un geste charitable envers une personne qui est dans le besoin ou qui traverse une période difficile dans sa vie alors que vous en retirerez un réconfort exaltant. Puisque votre travail sera la principale priorité et que vous serez obligé de produire à un rythme parfois effarant, prenez garde d’abuser de vos forces vitales ou de brûler la chandelle par les deux bouts, au risque de mettre votre santé en péril. Or, prenez soin de votre santé et veuillez également prôner de bonnes habitudes alimentaires ainsi qu’un régime de vie sain. Vous serez encouragé aussi d’inclure des exercices physiques faits au quotidien et avec modération bien entendu. Portez également attention aux signes précurseurs que votre corps vous lance et plus encore si les malaises persistent. À tout le moins, n'allez pas être surpris si vous constatez que plus souvent qu’à votre tour vous avez le moral à plat.

 

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte