Lion

ÉCLIPSE LUNAIRE PARTIELLE - 16 juillet 2019 - en CAPRICORNE

Cette éclipse lunaire partielle met l’accent sur les problèmes liés à votre emploi et/ou pour ce qui est de votre santé. Au cours des six prochains mois environ, vous pourriez changer de travail sinon changerez-vous votre routine quotidienne ou déciderez-vous de faire un régime sinon d'adopterez-vous un animal de compagnie. Chose certaine, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour améliorer votre condition physique. Vous devriez continuer aussi à rechercher des moyens de mettre à profit tout excès d’énergie pour devenir plus actif. Veuillez inclure aussi dans votre quotidien une alimentation équilibrée alors que vous en ressentirez les bienfaits. D'ailleurs, pourquoi ne pas motiver les membres de votre famille d'y prendre part alors qu'ils auront tout à y gagner. Ainsi donc, préparer de délicieux repas sains ensemble sera quelque chose à planifier. Étant donné que le signe du Capricorne fait partie de l'équation, cette éclipse pourrait également avoir une incidence sur votre carrière et sur vos objectifs professionnels. Or, quelque chose qui se produira dans votre environnement de travail qui vous poussera à redéfinir votre relation avec une personne (collègue, patron, ou un employé) avec laquelle vous travaillez. L'idée que vous puissiez reconsidérer un objectif de carrière est aussi à prévoir.

ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE -  2 juillet 2019 - en CANCER

 

Le mois de juillet sera l’un des mois les plus actifs sur le plan astrologique de toute l’année. Cette période riche en événements aura deux Nouvelles Lunes, dont une sera suivie par une éclipse solaire totale le 2 juillet. Nous ferons l'expérience aussi d'une éclipse lunaire partielle le 16 juillet et somme toute serons sous l'influence de Mercure rétrograde du 7 au 31 juillet. De plus, un aspect puissant entre les planètes extérieures et les Nœuds de la Lune ouvrira la voie à une transformation significative. Il sera important de rester les deux pieds ancrés dans la réalité, car il y aura un surplus de confusion et d'énergie émotionnelle intense dans l'air que d'habitude. Tenez-vous-en à la routine quotidienne et prenez plus de temps pour traiter les nouvelles informations. Il est à parier que vous vous sentirez plus distraits par les problèmes émergeant de votre subconscient qui, par d'ailleurs, risquent de vous causer des erreurs, des accidents ou des incidents possibles. Or, lentement, mais lentement sera la devise à prôner!

 

Au cours des six prochains mois, voire même jusqu'à la prochaine année, soit les douze prochains mois, vous serez plus que prêt à explorer de nouvelles choses. Vous pourriez même envisager de consulter une astrologue (appelez-moi), une tireuse de carte ou de tarot, qu’essayer différentes thérapies alternatives. Entre-temps, assurez-vous de prôner de bonnes habitudes alimentaires et un régime de vie équilibré. Veuillez également  dormir suffisamment pour mieux refaire votre plein d'énergie. Mentionnons qu'il vous sera peut-être donné l'occasion aussi de travailler en coulisse. Vous pourriez par exemple être embauché pour écrire un livre sur un fantôme et/ou sur une force suprême qu'avoir à travailler avec un thérapeute qui effectue des régressions dans les vies antérieures sinon prendre part à un atelier qui suscite votre curiosité et intérêt. Puisqu'Uranus forme un angle bénéfique au degré de l'éclipse, vous ne verrez pas les opportunités venir. Bien au contraire, elles tendront à vous prendre par surprise.

 

 

 

 

L'Éclipse Lunaire Totale du 21 janvier 2019 prend place en Lion. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal:

Il est temps de mettre de côté votre légendaire fierté selon laquelle vous vivez votre vie, du moins en 2019, car elle ne fera que nuire aux possibilités de croissance personnelle contenues dans le cycle des éclipses qui prennent place cette année. D'ailleurs, ce sera une étape indispensable à l’approche de l’Éclipse Totale Lunaire du 21 janvier suivant qu'elle prend place dans votre signe sinon vous tendrez à vous engager dans de nombreux comportements d'autosatisfaction plutôt que de renouer avec la véritable source innée de votre confiance en soi, soit votre sens intrinsèque de l’honneur, votre capacité à aimer sans réserve et votre engagement à devenir la meilleure personne que vous puissiez être, soit le meilleur de vous-même.

Assurément, cette éclipse risque de vous poser problème alors qu'elle est plus susceptible de déclencher chez vous des réactions émotionnelles face aux critiques et/ou aux remarques provenant d'une personne de votre environnement de travail. N'allez pas tout dramatiser ni sur réagir. Vous tendrez parfois à prendre certaines remarques trop personnelles, et plus souvent qu'autrement cette mise en situation ou remarque n’a probablement pas été conçue ni prévu ainsi à votre égard! Un peu avant ou après la date de l'éclipse, il est possible que vous vous sentiez un peu plus «éclipsé» par cette énergie écliptique, d’une manière ou d’une autre, ce qui pourrait activer des troubles émotionnels possibles chez vous, sans compter que votre seuil de créativité pourrait vous sembler plus en carence. Croyez-moi, vous serez toujours la personne dynamique que l'on vous sait être.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2019 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et plus encore...

 

 

 

L'Éclipse Solaire Partielle du 5 janvier 2019 prend place en Capricorne. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal:

 

Cetter Éclipse Solaire Partielle du 5 janvier en Capricorne risque de susciter en vous un vif sentiment accablant d'impuissance et d'insécurité qui pourrait faire basculer les bases de votre vie. Respirez à fond, regardez au-delà de votre réaction initiale et acceptez le fait que l'on vous demande de vous priver de ''l'habillage inutile'' de l'ego que vous avez développé au cours des années pour vous protéger. La vraie valeur de qui vous êtes ne se trouve pas dans les parties de vous-même qui ne servent plus à rien sinon à vous empêcher de regarder de façon réaliste et honnête où vous êtes au lieu de ce que vous pensiez être.

La vie est vraiment ce qui nous arrive par opposition à ce que nous pensions qui nous arriverait. En résistant à cela, vous épuisez les meilleures parties de vous-même dans une tentative vaine d'éviter que, comme tout le monde, votre vie soit en proie à des problèmes et à des ajustements. Et le pire de tout, vous manquez l'occasion d'utiliser vos expériences pour mieux vous connaître et pour aller au-delà des aspects déjà bien développés de votre personnalité. Or, passez à l'action alors que vous avez tout à gagner!

 

Mentionnons que cette éclipse devrait aussi être porteuse de nouvelles perspectives en ce qui concerne votre carrière et votre travail au quotidien. Mais parce que l'éclipse prend place dans un signe de Terre - et que le Lion est un signe de Feu - il est tout probable que vous ne vous sentiez pas à l'aise dans ce genre d'énergie. Pluton qui exerce une influence sur l'éclipse, voilà qui risque de créer des problèmes possibles entre vous et quelqu'un d'autre. Cela dit, les opportunités devraient vous plaire! Vous pourriez être promu, changer de travail, embaucher de nouveaux employés et/ou attirer de nouveaux clients. Si vous êtes travailleur autonome et que vous travailliez dans le domaine des arts et/ou que vous êtes artiste de métier, votre imagination sera stimulée par l'angle favorable de Neptune en Poissons.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2019 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte