Lion

5 juillet 2020 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Annulaire en Capricorne. Voici l'impact qu'elles exceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

Saturne reste en Capricorne, VIe secteur de votre thème natal, jusqu'à la mi-décembre, les questions liées à votre travail, vos tâches à remplir, votre santé et/ou pour ce qui est de vos obligations quotidiennes vont occuper une place importante. D'ailleurs, cette Éclipse Lunaire en Capricorne souligne leur importance. Si vous vous sentez mal, parlez-en à votre médecin. Pour certains d'entre vous qui avez des animaux domestiques, ce transit pourrait vous poser des problèmes possibles. Sur une note finale, laissez-vous guider par votre instinct en ce qui concerne les gens de souches étrangères, les beaux-parents, les enseignants, les voyages ainsi que tout ce qui est en lien avec l'étranger tel l'import/export.

 

 

 

21 juin 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire en Cancer. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

La Nouvelle Lune et Éclipse Solaire du 21 juin en Cancer mettent l'emphase sur vos secrets et votre vie spirituelle. Au cours des douze prochains mois, vous pourrez enrichir votre âme et votre esprit par la méditation, la prière, le yoga, et en prenant part à toute retraite fermée. Si vous êtes tenté de faire quelque chose d'illégal et/ou de honteux, résistez à l'envie. De telles actions finiront par être mises à jour au grand public.

 

 

 

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombre en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

Le ressentiment a tendance à se construire, à s'accumuler, à s'entasser jusqu'à ce qu'il n'éclate. Cette éclipse lunaire vous demande de vous départir de tous vos reproches, de tous vos blâmes. Vous pouvez penser que vous méritez justice, mais essayez de vous rappeler que votre propre sentiment de gagner n'est pas nécessairement synonyme de véritable justice. Faites attention de ne pas en demander trop aux autres. Sur une autre note, soyez informé que votre charge de travail va s’accroître dans les prochains mois. Prenez garde de ne pas outrepasser vos limites personnelles alors que cette influence lunaire pourra vous valoir un rhume ou une fatigue générale si vous abusez de vos forces.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte