Lion

10 juin 2021 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire en Gémeaux. Voici l'impact qu'elles vont exercer sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal :

À un niveau plus profond, le test sera axé sur les désirs, les souhaits et les voeux de votre cœur. Nous savons tous qu'il ne suffit pas d'avoir un souhait ou un désir ardent pour quelque chose, et que les choses n'arrivent pas comme par magie de nulle part. Nous devons agir pour qu'elles se réalisent. Toutefois,  nombreuses personnes en restent à l'étape du souhait/désir. Si la planification n'est pas activée, ce souhait ou ce désir s'évanouira. Croyez-moi, c'est la clé de la réussite et du succès. Or, le test ici est de savoir jusqu'où vous êtes prêt à aller pour réaliser vos désirs et vos rêves  Êtes-vous prêt à y consacrer tout le travail et la planification nécessaires? Pouvez-vous maintenir la flamme allumée? Vous êtes donc encouragé de planifier et/ou d’établir de nouveau sinon plus d’objectifs précis.

Pour en savoir plus procurez-vous, Astro-Logique : Horoscope 2021, alors que vous y trouverez des informations additionnelles ainsi que des suggestions pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte