Lion

Novembre 2019

Climat général

Le mois s'amorce avec votre profonde réflexion sur laquelle votre vie est vraiment basée. Soudain, le monde extérieur, avec toutes ses exigences, ses projets, ses devoirs et ses obligations, vous semblera moins important que vos racines, votre foyer et votre famille. La raison? Vous êtes à la recherche de ce qui vous nourrit, car vous vous sentez exténué sans ressources pour vous soutenir.

 

Relations, sentiments, amours

Chaque relation que vous avez ou avez eue sera à l’étude alors que vous analyserez qui vous êtes et comment vous demandez ce que vous désirez dans la vie - qui est l’amour, bien sûr! Mais la définition de l'amour n'est pas la même pour tout le monde. Cela créera une double énigme pour vous. Premièrement, votre fierté vous empêche de demander quoi que ce soit. Secondement, même si vous le demandez, pouvez-vous être sûr que ce que vous demandez sera clair? Demandez quand même! À tout le moins, vous apprendrez quelque chose sur vous-même.

 

Carrière, succès, argent

Voilà qui sera un bon moment pour mettre un pied devant l'autre et ne pas trop s'inquiéter de ce qui se trame, se féconde. Vous n'avez tout simplement pas les ressources pour penser au-delà d'une journée à la fois. Ce n'est pas grave parce que beaucoup de choses se sont accumulées après les retards divers qui ont eu lieu le mois dernier.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

La fatigue que vous ressentirez lorsqu'il sera question de problèmes pratiques sera réelle. Assurez-vous donc de régler les problèmes qui nécessitent votre attention, en particulier les réparations domestiques. Voilà qui sera un bon mois pour aller de l'avant avec toutes les rénovations auxquelles vous aimeriez voir réaliser. Cela contribuera beaucoup pour réanimer votre flamme intérieure, soit vous faire revivre intérieurement.

 

 

Informations additionnelles

Avec la Pleine Lune du 12 novembre en Taureau, il faudra apprendre à mieux gérer votre emploi du temps en lien avec votre travail versus vos obligations familiales. Faites ce que vous pouvez pour combler tout le monde, mais pas au point de vous rendre malade non plus. Cependant, soyez prêt à faire le travail que vous demandez aux autres de remplir!

 

Suivant la Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire, n'allez pas être surpris de recevoir une reconnaissance de la part de gens qui vous apprécient beaucoup - ce qui fera du bien à votre ego. N'empêche, pour certains, un imprévu risque d'être porteur de tensions possibles.

 

 

Jouer à la loterie: 8, 9, 10

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 13, 14, 15

Bon pour dénicher l'amour: 3, 4, 5, 6, 7, 26, 27

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 28, 29, 30

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte