Lion

Octobre 2021

Climat général

Ça va bouger de plus en plus suite à la Nouvelle Lune du 6 octobre en Balance. Mercure à veille de reprendre son mouvement direct le 18 du mois, la communication et les diverses formes de médias sociaux attireront votre attention. À cet effet, vous serez préoccupé par les mesures de sécurité et à savoir si elles sont à jour. Il se pourrait que vous achetiez et installiez de nouveaux équipements électroniques ou déciderez-vous de changer de téléphone pour un plus performant. Entre-temps, soyez informé que vous ne pourrez choisir meilleur moment pour vous enrôler dans tout atelier ou cours qui suscite votre intérêt que vous-même donner un cours sur un sujet populaire dans votre localité.

Relations, sentiments, amours

Non seulement vos relations seront mise en évidence, elles nécessiteront aussi votre pleine attention; des griefs devront être adressés. Vous serez motivé à le faire dès maintenant et ressentirez un soulagement lorsque vous vous libérerez de cette douleur. Entre-temps, des partenariats ou une relation de couple aura toutes les chances de se développer une fois que Jupiter aura repris sa marche directe le 18 octobre en Verseau. Quant à votre vie sociale, elle reprendra de son éclat le 11 et le 25 octobre. Sélectionnez un lieu de prédilection que vous aimez et souhaitez partager avec cette personne spéciale qui vous est chère.

Carrière, succès, argent

La paperasse pour les bonus sera en cours de préparation en reconnaissance d'un travail bien fait. Des plans de voyage se mettront également en place et s'accompagneront de réductions et d'avantages souhaitables. Entre-temps, un audit fiscal à votre travail révélera des liquidités supplémentaires pour l'équipement et pour la formation. Les perspectives de réussite des produits livrables sembleront prometteuses, mais vous devrez passer plus de temps à remplir les rapports lorsqu'un déluge de données se fera vôtre à la fin d'une échéance.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Misez sur le 1er du mois pour régler tous problèmes en cours, et sensiblement vous devrez peut-être retourner à la planche à dessin pour identifier des solutions de change et un moyen de redistribuer le travail. Entre-temps, il est possible que vous vous sentiez épuisé ou pas à votre meilleur autour du 13 octobre. Une journée de répit vous sera plus que nécessaire et bénéfique pour votre santé mentale. D'ici là, veuillez limiter vos dépenses, surtout le 17 octobre, et évitez de voyager le 20 du mois.

Journées enrichissantes

6, 11, 25, 30

Jours difficiles

1, 13, 17, 20

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte