Lion

Avril 2021

Climat général

Alors que la terre reprend vie aux premiers jours du printemps, vous aussi reprendrez vie avec la passion de vous attaquer à votre liste de souhaits et de faire avancer le ou les projets qui vous tiennent à coeur. Bien que vos ambitions soient nobles, vous resterez tout de même responsable devant les autorités en place qui contrôlent votre salaire, vous laissant peu de temps pour un congé bien mérité. Avril est une question de choix. Considérez les vôtres attentivement. D'ici là, gardez un œil sur Pluton qui deviendra rétrograde en Capricorne le 27 du mois.

Relations, sentiments, amours

Une de vos meilleures journées ce mois-ci pour profiter de la douce compagnie de l'être aimé et de vos amis sera surtout le 3 du mois. Des vacances avec votre chéri(e) sera possible aux alentour de la Nouvelle Lune le 11 avril en Bélier, bien que vous pourriez décider de partir (décoller) en vacances probablement le week-end avant. Les amis ont hâte de se retrouver, avec des échanges animés, une introduction aux prospects de rencontres si vous êtes éligible et un parrainage dans des organisations professionnelles. Entre-temps, un frère ou une soeur pourrait solliciter vos conseils, un prêt d'argent ou tout simplement de l'aide pour des projets domestiques. L'idée qu'un parent puisse être de mauvaise humeur le 28 avril est à prévoir, mais n'allez surtout pas le prendre personnellement.

Carrière, succès, argent

Profitez de chaque instant de votre escapade avant le 13 du mois. D'ici là, ne sortez pas votre argent ni votre carte de crédit pour des achats frivoles ou des repas trop chers qui pourraient déstabiliser votre budget. Profitez de l'approbation de votre patron pour dépasser les attentes de performance. Fuyez tous arguments ou disputes possibles sur votre lieu de travail le 15 du mois et demandez un retour d'informations (de commentaires) sur les questions où l'opinion des membres de l'équipe est divisée.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Les questions d'organisation s'effondreront le 5 avril, difficile de se regrouper et de prendre du temps imprévu pour faire les choses correctement. Triez les problèmes et/ou les dégâts. Avec Pluton dans votre sixième maison solaire natale en Capricorne, des lieux d'identité où vous êtes coincé au travail. Évitez de trop manger ou de boire pour éviter les problèmes d'estomac.

Journées enrichissantes

2, 12, 17, 26

 

Jours difficiles

5, 9, 15, 28

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte