Gémeaux

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Assurez-vous de mettre à profit toutes méthodes qui ont su faire leur preuve par le passé. Néanmoins, soyez avisé que des conflits pourront survenir si vos idées diffèrent de ceux d’un enseignant, un éditeur, un membre de votre belle-famille, un membre du clergé ou avec votre mentor, votre avocat, un associé qui vit au loin ou dans une ville différente de celle que vous habitez et/ou de souche différente de la vôtre. Entre-temps, le moment sera mal choisi pour commettre vos sous ou ressources dans un projet à long terme, surtout si vous avez à dépendre sur des rentrées additionnelles de la part de l'être aimé ou l'associé. Ne prenez aucune décision précipitée  en ce qui concerne vos affaires, vos achats ainsi que toutes ventes que possiblement vous réglerez à un prix considérablement inférieurs à celui que vous espériez obtenir. Si vous êtes à votre propre compte, tout présage que vous serez plus nerveux puisque vos clients n’achèteront pas autant en dépit les avantages que vous leur offrirez. Ce sera aussi un temps où vous vous questionnerez à savoir si vous êtes à la bonne place, tant dans la vie que dans votre travail, si vous ne perdez pas votre temps, votre énergie, votre vie. Soyez patient alors que vous traversez une zone grise et qu’elle passera. Entre-temps, il ne sera pas recommandé de voyager, sinon, attendez-vous à délais possibles ou de rater votre lien (votre transfert sur un autre vol) que la perte de vos valises et/ou tous autres problèmes possibles.

 

Le temps sera mal choisi aussi pour faire un retour aux études. Cependant, des études privées pourront vous être bénéfiques pour vous rattraper sur la matière non compris. Sinon, songerez-vous à finir des études que vous aviez interrompues par le passé et/ou déciderez-vous de repasser votre examen pour votre permis de conduire ou toute licence professionnelle quelconque.

 

Au cours de cette période, il sera avisé que mettre à profit tout ce que vous avez appris de vos expériences passées et ce que la vie vous a enseigné, mais plus encore, ne ratez pas l'occasion de mettre celles-ci en pratique au quotidien. Moindrement, le temps sera venu de revisiter les croyances que vous prônez dans la vie afin de savoir si celles-ci répondent et vous mènent là où vous souhaitiez aboutir.

Ce sera aussi une période où vous accuserez plus un manque de sérénité. Soyez ouvert à l'idée d'adopter une nouvelle philosophie de vie. Vous ne pourrez choisir meilleur temps pour révéler ce qui vous habite intérieurement, écrire à propos de vos aventures, de vos voyages, d'explorer et d'expérimenter d’autres cultures. Investissez-vous à fond pour mieux apprendre, mais, soyez avisé que vous aurez à travailler très fort pour mieux vous enrichir, pour mieux apprendre, évoluer.

Sur une note finale, il sera recommandé de prendre gare à vous d'autant plus si vous êtes impliqué dans un litige et/ou un contentieux alors que tout semble présager que ce dernier pourrait être mis en suspens où à une date ultérieure. N’allez pas non plus vouloir régler cette affaire hors cour puisque le moment sera mal choisi pour régler tous problèmes légaux.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour adresser une situation qui est en lien avec votre argent. D’ailleurs, tout suggère qu’une situation financière se résorbera sous peu. Il est même possible que des événements hors de votre contrôle vous touchent profondément. D’ici à ce que tout se manifeste, veuillez tirer profit de cette phase rétrograde pour prendre conscience du contrôle que les autres exercent sur vos finances. Prenez note, le temps se prêtera bien aussi pour changer vos points de vue en ce qui a trait à la sexualité. Entre-temps, ne ratez pas cette occasion pour visiter à nouveau vos finances partagées, vos déclarations de revenus et pour mieux gérer vos investissements ou votre portfolio, ou encore pour ce qui est de bien vérifier toutes clauses liées à un emprunt. À tout le moins, soyez avisé, cette période sera idéale pour apprendre à mieux connaître et discerner les autres. En attendant, il sera sage de votre part de bien vouloir cesser de critiquer tout ce que vous ne pouvez expliquer rationnellement. Mieux encore, évitez d’allier vos émotions à votre raison!

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

 

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte