Gémeaux

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombrale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal.

Il peut être facile pour les Gémeaux mutables de se définir en fonction de ceux qui les entourent. Le Capricorne est stable et confiant de nature, et c'est l'énergie dont vous aurez besoin pour tirer parti de cette éclipse. Oubliez le besoin de validation. Si vous essayez d'impressionner quelqu'un qui ne le remarque pas, concentrez-vous plutôt sur vous-même. Lorsque vous laissez briller toutes vos vraies couleurs, non seulement les gens en seront bien conscients, les gens vous remarqueront! Or, pas surprenant que vos relations avec les autres et celle que vous avez avec votre partenaire vont être mises en évidence.  D'ailleurs, cette influence lunaire va motiver certains d’entre vous à faire de plans pour un mariage futur alors que pour d’autres, vous aurez l’occasion de rencontrer votre âme sœur sinon cette perle rare de perle rare de vos rêves. De plus, vous allez attirer énormément de gens dans votre vie dans les mois à venir et certains d’entre eux vont devenir des amis à la vie.  Pour ceux qui sont en couple, cette éclipse favorisera le rapprochement et le renforcement des liens qui vous unissent un à l’autre.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte