Gémeaux

Avril 2021

Climat général

La longue parade de planètes qui feront marche arrière (rétrograde) commencera le 27 avril, lorsque Pluton prendra la tête dans votre huitième maison solaire natale de fonds communs et de prêts. Examinez tout ce qui a été accompli à ce jour dans votre activité et profitez-en aussi pour faire l'inventaire des enjeux (problèmes). Établissez des priorités pour résoudre chaque problème. Tempérez le rythme pour faire un nettoyage complet des encombrements qui bloquent le progrès afin que vous puissiez bénéficier d'un soulagement espéré.

Relations, sentiments, amours

Votre environnement de travail dominera l'essence de la communication en ce mois d'avril. Les pouvoirs (autorités) en place dans votre monde du travail discuteront des ressources organisationnelles et de l'allocation des actifs autour de la Nouvelle Lune le 11 avril en Bélier, soulignant une expansion prometteuse avec des opportunités d'avancement. La camaraderie améliorera à coup sûr l'esprit de collaboration et conduira au développement d'affectations d'équipe stables. En d'autres mots, tout dépend du ton et de l'attitude que vous prônerez alors que l'harmonie fera des merveilles.

Carrière, succès, argent

Ceux d'entre vous qui ont produit leur déclaration de revenus anticipée verront plus d'argent dans leur compte en banque sous forme de remboursement, même si celui-ci n'est pas aussi important que vous l'aviez imaginé ou espéré. De bonnes nouvelles concernant les frais de bourse et/ou de scolarité se feront vôtres vers le 17 du mois, ce qui réduira la charge prévu. Votre employeur pourrait offrir de payer la facture des cours spécialisés dans le cadre de votre prestation de formation continue.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Le travail d'équipe risque d'encourir quelques pépins possibles vers le 3 du mois, suggérant la nécessité de regrouper et d'examiner les priorités. Quant à votre partenaire de vie, il tendra à faire plus preuve de scepticisme suite aux projets à venir et se sentira par le fait même confus quant à la distance qui vous sépare du consensus. La confusion tendra à retarder l'exécution des plans de gestion vers le 9 avril; croyez-moi, ce ne sera pas une bonne journée pour tenir des réunions importantes ni pour discuter des détails, des ajustements de travail et des affectations.

Journées enrichissantes

6, 11, 17, 23

Jours difficiles

3, 9, 24, 26

 

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte