Gémeaux

Février 2020

Climat général

Les choses tendront à être beaucoup plus douces et plus légères, sinon floues sur les bords. Cependant, vous serez juste reconnaissant pour un répit de cette poussée intérieure profonde pour trouver toutes les réponses à tous les mystères bouleversants de la vie, sans parler de la clé pour déterminer si votre vie est hors piste ou bloquée. Ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est en transition. Or, détendez-vous et prenez surtout le temps de vous ressourcer alors que ce sera une énigme facilement résolue.

 

Relations, sentiments, amours

Votre patience demeurera pratiquement inexistante quand il s'agira de tolérer les hauts et les bas de vous connecter aux autres. Heureusement, vous choisirez de ne pas partager vos pensées ou vos opinions sur ce que font les autres, car, en plus de vous sentir impatient, vous ne vous soucierez vraiment pas d'être assez dérangé. Plutôt que d'être critique envers vous-même, sachez qu'une partie de vous comprend vraiment que les choix des autres, même les plus proches de vous, ne vous concernent vraiment pas.

 

Carrière, succès, argent

Un autre mois de prudence sera recommandé. Prenez le temps de regarder où en sont les choses dans votre vie en termes de carrière et d'argent. Cela conduira à l'émergence d'une nouvelle voie potentielle, qui s'appuiera sur vos compétences actuelles et offrira une croissance passionnante pour l'avenir. Laissez-le tout percoler pour que les prochaines étapes à suivre soient révélées.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Vous risquez de vous sentir pris dans un cycle sans fin de "les choses ne sont pas comme elles devraient être, mais je ne sais pas quoi faire''. Le coeur du problème sera de démêler toutes ces attentes tordues que vous avez sur votre vie. Cela soulagera beaucoup de pression, vous permettant d'accepter vos circonstances actuelles assez longtemps pour trouver les clés du royaume qui se trouvent à l'intérieur - les clés qui offrent un avenir abondant.

 

Informations additionnelles

Avec la Nouvelle Lune du 23 février en Poissons et en harmonie avec Mars en Capricorne, la vie ne sera pas toujours facile à gérer, car vous risquez de vous sentir un peu plus agressif par moments. L'idée que vous puissiez encourir un différend avec un patron ou collègue ou que l'on vous fasse des reproches est à prévoir. Prenez une grande respiration et laissez tout cela vous couler sur le dos.

 

Jouer à la loterie: 20, 21, 22

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 25, 26, 27

Bon pour dénicher l'amour:12, 13, 16, 17, 18, 19

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 14, 15, 16

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte