

Gémeaux
Juillet 2025
Climat général
Vénus s’installe dans le signe des Gémeaux le 4, ce qui est une bonne nouvelle pour votre vie amoureuse et votre vie sociale en général. Tant que Vénus est dans votre signe, il est facile de laisser votre charme briller à travers, et vous trouverez que les gens sont naturellement attirés par vous. Vénus ne reste ici que jusqu’au 30, alors faites un point de socialiser et amusez-vous maintenant ! Une plus grande nouvelle est que l’imprévisible Uranus se déplace dans votre signe aussi le 7. D’ici novembre, lorsque Uranus reviendra en Taureau, soyez prêt à être surpris.
Cycles lunaires
Le 10, la Pleine Lune en Capricorne peut susciter de fortes émotions. Prêtez une attention particulière à toute jalousie personnelle ou professionnelle qui se pose. Est-ce que cela pourrait vous indiquer de grands rêves ou des désirs profonds que vous n’avez pas encore reconnus, même pour vous-même?
Le 24, une Nouvelle Lune en Lion est l’occasion de changer d’avis sur quelque chose ou quelqu’un d’important dans votre vie. Reconnaissez que les premières impressions ne sont pas toujours correctes et ayez confiance qu’un nouvel état d’esprit créera de nouvelles opportunités pour vous.
Jours de pouvoir
Si vous êtes clair et honnête sur vos attentes de la relation le 6, il y a une bonne chance que vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin. Des rencontres romantiques intenses sont possibles le 7, plongez en tête à tête ! Ne surpensez pas les choses le 20 ! Si vous faites confiance à vos instincts, vous finirez probablement quelque part magique.
Jours à surveiller
Un comportement impulsif pourrait vous mettre dans le pétrin le 13. Tenez-vous pour l’instant à votre routine habituelle, même si cela semble ennuyeux. Le 23, il est facile de tomber à la renverse pour quelqu’un qui ne vous convient pas. Allez-y doucement et ne perdez pas la tête! Ne sautez pas aux conclusions le 26, car votre première impression n’est peut-être pas la bonne.
Que ce mois vous soit favorable !
Tous droits réservés, sur le texte