Gémeaux

Septembre 2020

Climat général

Cette attitude ''avant toute'' que vous avez adoptée le mois dernier commencera à devenir un souvenir lointain alors que le rythme de vie ralentit à nouveau. Vous n'aurez pas perdu le feu inné en vous, c'est juste que vous devrez faire face à certains des défis qui se sont présentés et qui vous obligeront à prendre tout le temps nécessaire pour tout réajuster votre façon d'aller de l'avant.

 

Relations, sentiments, amours

Le papillon social qui est en vous prendra de plus en plus d'importance, et voilà que vous vous retrouverez à avoir envie de passer du bon temps à vous amuser et à rire. Vous serez très certainement d'humeur à profiter de la compagnie des autres, sans autre objectif en tête que de vous amuser. C'est une pause bienvenue de toute l'intensité implacable qui a défini vos relations ces derniers temps, ne vous laissant aucune place (espace) pour respirer.

 

Carrière, succès, argent

Restez positif et évitez d'interpréter toute absence de mouvement comme étant un arrêt complet. La révélation que vous avez partagée le mois dernier a trouvé terrain fertile, et les choses bougeront, mais pas de manière évidente, du moins extérieurement. À votre insu, vous avez fait naître une opportunité beaucoup plus grande et beaucoup plus grandiose que vous n'auriez jamais pu imaginer.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Vous ne pouvez pas décider si vous êtes heureux que l'univers ne vous pousse pas à faire ceci ou cela ou si vous êtes déçu. Respirez une grande respiration et sortez de cet espace sombre où vous vous sentiez confiné pendant une grande partie de cette année, et vous pouvez certainement voir la lumière à l'autre bout du tunnel cependant, cela ne signifie pas non plus que la transformation est terminée. Il reste encore beaucoup à faire. Or, prenez votre mal en patience!

 

 

Jouer à la loterie: 26, 27, 28

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 3, 4, 5

Bon pour dénicher l'amour: 17, 18, 19

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 1er, 2, 3

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte