Gémeaux

Janvier 2022

Climat général

Les questions d'intimité seront à l'ordre du jour ce mois-ci, surtout avec Vénus et Pluton dans votre huitième maison solaire qui attisent les feux de la passion. Mars apportera quelques moments épicés en traversant votre septième maison solaire des partenaires, vous incitant à planifier des vacances privées vers le 5, ce qui vous permettrait de faire des étincelles dans votre vie romantique. Accueillez l'année avec un souffle d'énergie enthousiaste.

Relations interpersonnelles

Ce mois-ci, l'accent est mis sur votre famille et votre partenaire. Des rassemblements se feront autour d'une soirée de jeux et de films que tout le monde appréciera. Demandez aux parents de se joindre à vous. Laissez les enfants vous aider à préparer des collations et des repas rapides. Les enfants partageront leurs réflexions sur ce qu'ils souhaitent le plus pour la nouvelle année. Prévoyez une surprise autour de leurs souhaits le 24.

Succès et argent

Vénus régit l'argent que vous gagnez et la façon dont vous le dépensez. Vous avez commencé le premier mois de l'année avec une réserve d'argent provenant de votre prime de vacances, et vous envisagez des options pour le dépenser. Une partie de vous aura possiblement les yeux rivés sur une nouvelle voiture et penserez que cet argent supplémentaire pourrait constituer un bon acompte. Ne vous en séparez pas tant que Vénus est rétrograde jusqu'au 29 janvier.

Pièges et problèmes potentiels

Votre planète dominante, Mercure, sera rétrograde le 14 janvier en Verseau, et voilà que la Lune se trouve également dans votre première maison solaire - pas une bonne journée pour signer un contrat. L'erratique Uranus deviendra direct le 18, après avoir généré des mois de moments d'anxiété puisqu'il était en mode rétrograde dans votre douzième maison solaire.

Journées enrichissantes : 3, 5, 21, 24

Jours difficiles : 1, 10, 17, 26

 

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte