Gémeaux

Novembre 2019:

Climat général

Une grande partie du mois à venir sera consacrée à calibrer à nouveau un certain nombre de problèmes stressants qui continuent de faire surface dans votre vie, malgré tous les efforts que vous ayez pu déployer à ce jour pour les résoudre. Évitez de vous décourager et veuillez plutôt reconnaître que vous êtes dans un processus de transformation à long terme qui ne peut être quantifié. Croyez-en vous alors que ça fera toute la différence!

 

Relations, sentiments, amours

Voilà un secteur de votre vie où vous pourrez vous attendre à vivre de vraies belles joies. Vous trouvez que, plutôt que de fuir parce que vous êtes au fond du marais, ceux que vous aimez et chérissez prendront le temps nécessaire pour être là pour vous, pour alléger votre esprit et pour vous écouter. Le résultat fera en sorte que vous vous ouvrirez d'une manière qui les surprendra, vous donnant l'occasion de reconnaître ce que vous vivez réellement.

 

Carrière, succès, argent

Vous aurez du mal à en faire plus que ce que vous faites présentement. Tout présage qu'à présent vous ne serez pas en symbiose ni particulièrement connecté à votre monde, ni à l'endroit où vous allez, ou à la valeur de la poursuite d'objectifs à long terme. N'oubliez pas qu'il n'y a rien de mal à se présenter et à faire votre travail au mieux de vos capacités un point c'est tout.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

N'allez pas vous apitoyer sur votre sort tout le mois durant. Bien que vous croyiez avoir tout pour réussir dans la vie, veuillez agir en conséquence. Cessez de vous en faire pour tout et rien cependant, accepter le fait que vous êtes totalement déconnecté par tout ce que vous avez eu à faire face en 2019. D'ailleurs, sachez que ce sera la première étape à mettre en place pour créer un nouveau début, un nouveau départ.

 

 

Informations additionnelles

Avec la Pleine Lune du 12 novembre en Taureau, le travail ou la santé sera au premier plan. Fort probable que vous aurez à faire face à un dilemme en ce qui a trait à l'organisation de votre emploi du temps puisqu'il est possible que l'on vous impose une surcharge de travail qui impliquera des heures additionnelles sans être nécessairement rémunérées pour celles-ci ou que vous aurez du mal à rejoindre les deux bouts. Attention de tomber malade dû à un surplus de stress!

 

Suivant la Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire, il sera avisé d'être plus conciliant avec l'être aimé qui, avouons-le, tendra à vous tomber davantage sur les nefs. Évitez tous conflits possibles alors que ça ne fera qu'envenimer la situation et ne réglera pas non plus la question.

 

 

Jouer à la loterie: 3, 4, 5

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 8, 9, 10

Bon pour dénicher l'amour: 1er, 2, 22, 23, 24, 28, 29

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 24, 25, 26

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte