Gémeaux

Janvier 2021

Climat général 

Vous commencez l'année 2021 avec un fort sentiment d'anticipation, le sentiment que tout est possible et que vous êtes un acteur majeur pour la faire manifester. La curiosité stimulera votre esprit, vous poussant ainsi à socialiser davantage, à voyager et vers un changement de routine aussi. Maintenant que des éclipses vont commencer à se produire dans votre signe (10 juin), un large éventail de possibilités s'offrira à vous. Qu'est-ce que ce sera : un nouvel emploi, un déménagement, une aubaine inattendue, un voyage au loin sinon une nouvelle direction pour ce qui est de vos communications? Votre liste de souhaits déborde de prospects et de perspectives nouvelles.

Relations, sentiments, amours

Socialiser vous donnera de l'énergie. Profitez des connexions et des événements avec les gens qui vous sont chers, entre autres le 6 du mois, une excellente journée pour commencer vos vacances. Quant au 24 janvier, d'autres personnes que vous chérissez peuvent être attirées par vous et vous demander conseil, et/ou mettre à profit votre légendaire intelligence pour trouver des solutions. Gérez bien votre consommation d'alcool le 1re janvier pour mieux vous éviter toutes critiques et discussions animées.

Carrière, succès, argent

Après la première semaine complète du mois janvier, profitez-en pour exposer vos idées et pour défendre leur rentabilité et leurs avantages. L'excellente énergie lunaire du 14  janvier vous permettra de faire une présentation claire que vous pourrez mettre en pratique dans les jours qui suivront le mouvement direct d'Uranus en Taureau, tôt ce matin-là. Vers le 15 du mois, vous pourriez obtenir de l'aide pour financer une formation spécialisée ou un voyage d'affaires afin d'explorer de nouveaux territoires pour une éventuelle expansion du travail.

Pièces, tracas, problèmes potentiels.

Attention à ce que vous dites le 4 janvier quand les aspects lunaires seront durement touchés par Mercure et Pluton. Les échanges tendront à s'intensifier avec les enfants ou l'être aimé; les mots piquent et ne peuvent pas être facilement révoqués. L'indifférence est blessante. Des disputes sur les dépenses sont à prévoir le 28 du mois. Faites attention à la façon dont vous dépensez votre argent. Faites participer votre partenaire de vie à la détermination de la répartition des fonds communs. Le 30 janvier, Mercure amorce sa première phase rétrograde de l'année.

Journées enrichissantes

6, 14, 15, 24

Jours difficiles

1, 4, 17, 28 

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte