Gémeaux

Décembre 2022

Climat général

Ce mois-ci, en est un de partage. Les premiers rassemblements du temps des Fêtes devrait  commencer à se faire vôtre le 4, soit le jour après que Neptune sera direct à nouveau en Poissons et dans votre douzième maison solaire. Profitez de la compagnie d'amis chers et de membres suivant des groupes auxquels vous adhérez. Profitez-en aussi pour faire preuve de générosité en finançant des repas pour les banques alimentaires et les soupes populaires. Achetez un cadeau pour un arbre d'ange afin d'aider un enfant à célébrer la saison avec un jouet qui lui est cher.

Relations humaines

Les événements inspirants susciteront votre désir d'aider les moins fortunés. Cuisinez un repas toutes les quelques semaines pour une personne qui se remet d'une maladie, achetez des provisions pour ceux qui ne peuvent pas conduire ou faites des courses pour les autres. Profitez de moments mémorables avec votre conjoint, vos enfants et vos proches qui se réunissent pour célébrer les fêtes et célébrer la nouvelle année avec vous.

Succès et argent

Jupiter s'attardera dans votre dixième maison solaire jusqu'au 20, où il entrera dans le Bélier et vous rappellera quelle année prospère vous avez eue pour ce qui est de votre carrière, gagnant le respect des figures d'autorité. Des cadeaux inhabituels pourraient vous parvenir sous forme de bonus ou suivant le retour d'un investissement passé.

Pièges et problèmes potentiels

La seule Pleine Lune de l'année dans votre signe se produira le 7 décembre en conjonction avec Mars rétrograde en Gémeaux. Soyez à l'affût des conducteurs imprudents, des buveurs qui ont trop bu et des individus qui veulent se disputer. Ne prévoyez pas de voyage le 29, alors que Mercure amorcera sa phase rétrograde dans votre huitième maison solaire.

Journées enrichissantes : 4, 7, 13, 25

Jours difficiles : 1, 10, 17, 23

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte