top of page

Chien

Bonne année chinoise !

 

La Nouvelle Lune du 10 février 2024 en Verseau sonne la nouvelle année chinoise du Dragon de Bois, qui durera jusqu’au 28 janvier 2025 – symbole de bonne fortune et de pouvoir. Il y aura, bien entendu, un changement dans notre façon d’agir !

L’année du Dragon de Bois s’amorcera et se terminera par des développements internationaux bizarres ou inattendus. Pour tirer le meilleur parti de cette année, recherchez les opportunités inhabituelles que vous pouvez utiliser à votre avantage. Faites une priorité de l’enrichissement de votre esprit. Étudiez. Allez voir des pièces de théâtre, des concerts, des expositions d’art, l’opéra, le ballet, des événements culturels. Toute nouvelle connaissance ou perspective que vous acquerrez haussera votre seuil de confiance en vous et renforcera votre estime de soi.

J'espère vivement que l'année vous soit favorable et que vous saurez exploiter au maximum toutes les opportunités et occasions que vous offrira cette année mouvementée et enthousiasmante. Tous mes vœux vous accompagnent.

VOS PRÉDICTIONS 2024

C’est une période de catharsis et de transformation, en particulier au cours des cinq premiers mois de l’année. C’est une période pour regarder à l’intérieur et avoir le courage de sauver les trésors qui sont encore cachés en vous. Les découvertes et les connexions peuvent se produire aux niveaux émotionnel, mental et même physique. Il est temps de tester vos capacités de régénération ou de transformation, ce qui vous oblige à faire appel à la conscience et à approfondir votre vision pour voir clairement le processus. Cette phase peut bénéficier de lectures spirituelles, de sujets liés à la santé, à la psychologie, à l'astrologie, etc. Il s’agit aussi de transformer des finances ou des ressources, notamment partagées, que ce soit personnellement ou avec des organisations. Saisissez l’opportunité de mettre à jour et de mieux utiliser vos capacités.

 

Une fois cette étape franchie, à partir de juin, d’importantes opportunités de voyages, d’études et de nouveaux projets se présenteront. Une phase dédiée à de nouvelles connaissances et à un type d'apprentissage qui peut vous inciter à reconsidérer vos us et coutumes. Apprenez au jour le jour sans procrastination, mais continuez à utiliser votre esprit de manière créative.

Je vous souhaite une année du Dragon de Bois heureuse et chanceuse.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page