Capricorne

Avant de dire adieu à l'année 2019, préparez-vous à vous souhaiter Bonne Année et d'accueillir 2020 avec un grand sourire accroché à vos lèvres alors que c'est le meilleur moment pour savoir ce que la nouvelle année aura en réserve pour vous. Avec mes prévisions astrologiques 2020, il vous sera donné l'occasion d'obtenir une perspective sur ce que l'avenir a à vous offrir et les décisions que vous devriez mettre en place au cours des douze prochains mois en vue de bien servir vos intérêts. Dans un premier temps, je vous offre un avant-propos, suivi par vos prédictions personnalisées.

AVANT-PROPOS

Célébrons la vie, car chaque périple, chaque expérience vécue nous transforme et nous fait grandir. Voilà pourquoi nous sommes chanceux de vivre. Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un plan d'attaque pour chaque moment, mais parfois les judicieux conseils d'une astrologue expérimentée passionnée peuvent s'avérer un atout de taille pour éclairer votre chemin et vous aider à atteindre vos objectifs. 

Explorer un nouveau livre, un nouvel endroit, une nouvelle culture ou une nouvelle science, c'est changer sa vision du monde et, par conséquent, sa propre vie. Essayer une nouvelle activité, c'est accepter aussi de repousser vos limites, de sortir de votre zone de confort. C'est également l'occasio d'apprendre à mieux se connaître et découvrir de nouvelles facettes chez ceux qui vous entourent. En vous offrant mes prévisions astrologiques 2020, je vous offre un outil de transformation dans lequel vous puiserez les éléments qui pourraient vous aider à mieux planifier votre vie. Bonne lecture!

VOS PRÉDICTIONS PERSONNALISÉES

 

2020 c'est votre année!

Climat général:

2020 s'annonce être  une année charnière pour vous. Saturne-Pluton conjoint dans votre signe et dont l'effet se fera sentir tout au long de l'année, lorsque ces deux planètes unissent leur énergie, le résultat peut être tout aussi puissant qu'explosif, mais dans votre cas, puisque Saturne est votre planète maîtresse, voilà qui sera l'opportunité à saisir pour vous sortir de toutes restrictions possibles et devenir une fois pour toutes votre propre patron, la personne que vous êtes sensée de devenir; votre propre Moi.

Amour/Amitié:

Alors que durant la dernière année vous avez énormément grandi et évoluer, beaucoup d'adaptation pour votre partenaire et vos proches sera à faire. Si vous êtes en couple, il y aura des hauts et bas, et l'être aimé devra apprendre à conjuguer avec votre nouvelle façon de voir la vie et qui vous êtes à présent. Si vous êtes célibataire, n'allez pas vous engager avant d'avoir mis de l'ordre dans votre tête et pour ce qui est de vos émotions.

Argent/Carrière:

Jupiter, Saturne, Pluton, tous dans votre signe, vous guideront à travers une longue transformation personnelle. Vous allez devenir une version plus forte de vous-même et serez pressé de ramener plus d'ordre dans votre entourage et dans votre vie en général. Soyez ouvert aux changements, sinon vous pourriez encourir des difficultés inutilement.

 

Janvier: Les gens n'auront autre choix que d'adapter à la nouvelle personne que vous êtes devenu sinon, ils seront mis de côté!

Février: Il est possible que vous encouriez plus d'ennuis à faire accepter vos désirs et besoins personnels aux gens près de vous. Attention d'être brusque, arrogant ou impatient dans votre façon de vous y prendre!

Mars: Période intéressante pour ce qui sera de vos finances! À tout le moins, de nouveaux principes et de nouvelles valeurs émergeront en vous et va définir la nouvelle personne que vous êtes à présent devenue.

Avril: Profitez-en pour acheminer tout ce que vous avez appris sur vous-même et sur la nouvelle personne que vous êtes devenue à présent et pour cibler la direction que vous voulez poursuivre.

Mai: N'allez pas être surpris que les gens aillent être plus réticents à vous suivre alors que tous ne seront pas en accord (uniforme) avec vos plans, mais ce qui importera, c'est que ce sera bon pour vous - un point c'est tout!

Juin: Vous ne serez pas exempt de conflits ou de problèmes possibles dans votre relation amoureuse, mais rien que vous ne pourrez relever avec brio.

Juillet: Vous ne serez toujours pas à l'abri de disputes possibles avec l'être aimé sur vos choix de vie. Apprenez à vous faire plaisir d'abord avant de vouloir répondre aux attentes de tous ceux près de vous.

Août: Les amours seront au beau fixe à nouveau, ce qui sera bienvenu, et tout autant pour ce qui est du prochain mois.

Octobre: Attendez-vous à quelques imbroglios possibles dans vos amitiés, mais rien de drastique non plus.

Décembre: Jupiter-Saturne conjoint en Verseau (20 décembre), indéniablement, vous allez réaliser exactement tout  le chemin que vous avez parcouru et les progrès que vous avez réalisés cette année, et serez prêt à emboîter la nouvelle année d'un pied ferme et créer vos propres succès!

Que 2020 vous soit favorable!

VOS PRÉDICTIONS MONDIALES

 

Avec 3 planètes lourdes en Capricorne, voilà qui présage à coup sûr une année déterminante! À cet effet, attendez-vous à beaucoup de neige cet hiver hormis que le Noël 2019 et la Nouvelle Année 2020 présagent tout le contraire! Été en dents de scie; relativement frais, quelques canicules dévastatrices et des pluies torrentielles détruiront des récoltes. Pour ce qui est de la saison des terrasses, elle sera courte!

 

Fin 2019, début 2020 - tremblement de terre - une éruption volcanique possible sinon un désastre ou une catastrophe naturelle sont à prévoir; catastrophe pétrolière dès janvier 2020 (Saturne-Pluton conjoint en Capricorne) : faille possible dans un pipeline). Assurément, des explosions seront à l'ordre du jour, et ce, tant pour ce qui concerne le climat que l'atmosphère régnante.

 

Printemps 2020 - la saison des ouragans pourrait être importante en 2020 et générer des inquiétudes exceptionnelles; des problèmes majeurs d'inondations sont encore à prévoir,malheureusement, mais, heureusement, la crue printanière ne devrait pas être aussi dramatique que dans les années précédentes, du moins pour ce qui est du Québec.

 

Jupiter-Pluton conjoint - fin mars 2020 - des centrales nucléaires seront au coeur de l'actualité

 

Saturne - planète de la politique par excellence - attendez-vous à ce que plusieurs gouvernements soient ébranlés - tant régionale, nationale qu'internationale; On va en voir de toutes les couleurs : des revirements, des renversements et des soulèvements populaires seront au rendez-vous!

Saturne en Capricorne trigone Uranus en Taureau - les voitures autonomes et la robotique vont connaître d'importantes percées; attendez-vous à ce que leur utilisation s'étende à une plus grande échelle dès 2021 (Saturne en Verseau - exalté).

 

Pour ce qui est des marchés financiers (boursiers), ils seront très volatiles. Ce sera assurément plus difficile de faire des projets à long terme. D'ailleurs, on évitera de justesse un ''crash financier'', mais certaines têtes tomberont! Pour en savoir plus - Astro-Logique : Horoscope 2020 (page 28 à 33).

 

Des traités internationaux vont favoriser le Canada et le Québec - on va venir à bout de s'entendre sur des questions qui étaient, à ce jour, demeurées épineuses par le passé.

 

Jupiter-Saturne conjoint en Verseau - 21 décembre 2020 - on va entrer finalement dans un cycle d'entraide et d'équité entre les gens; développement plus équitable de nos différentes sociétés.

 

Uranus en Taureau carré Saturne en Verseau - effondrement possible d'un édifice.

 

Des maladies qu'on avait crues éradiquées vont refaire surface en force!

 

Que 2020 vous soit favorable!

 

PS: Pour en savoir beaucoup plus et être informé sur des dates et toutes les périodes cruciales à respecter, ne manquez pas de vous procurer mon dernier ouvrage - Astro-Logique : Horoscope 2020. Vous y trouverez aussi nombreuses réponses à vos questions en ce qui a trait à votre vie amoureuse, vos finances, votre carrière, votre santé, votre vie en général, incluant investissements et dépenses, et enfin votre relation avec les autres. Disponible tant ici au Québec que chez la FNAC en France, Suisse et Belgique.

 

Mes meilleures vibrations, Marie Christine Dean  

 

 

Tous droits réservés, sur le texte