Capricorne

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Saturne présent au secteur qui régit votre argent, votre rôle premier sera d’apprendre à mieux gérer vos sous, pour contempler seulement une situation financière possible, mais pas pour aller de l’avant avec celle-ci. Veuillez investir plus de temps à savoir comment faire accroître vos revenus et tirer meilleur profit de vos ressources. Informez-vous aussi sur ce qui peut influencer le rendement de ces derniers ou tout ce qui peut affecter votre libre-arbitre. Entre-temps, serrez-vous la ceinture et n’allez pas dépenser sur l’impulsion du moment au risque de grever sérieusement votre budget.

 

Faites attention également à votre argent si vous êtes dans le processus de monter une affaire ou si vous exploitez déjà un commerce. À tout le moins, attendez-vous à des coupures budgétaires ou d’avoir à réorganiser vos finances. Au lieu de vous plaindre, voyez le bon côté de la vie alors que votre position sera relativement plus sécurisante comparativement à bien d’autres. Il sera sage aussi de vous abstenir d’investir dans quoi que ce soit; évitez tous investissements douteux. Soyez avisé également avisé que le temps ne se prêtera pas aussi bien pour solidifier toutes affaires en cours. Chose certaine, attendez-vous à une restriction financière ou un montant que vous attendiez tarde à venir. Sinon, la possibilité de perdre des sous ou de perdre une vente est à prévoir.

 

En revanche, le moment sera bien choisi pour établir un budget raisonnable pourvu que vous restiez bien branché, sensé et pratique dans vos décisions; vous saurez traverser cette période sans trop de difficulté. Néanmoins, attendez-vous à un scandale possible pour ce qui est de vos finances partagées et comptes conjoints. Assurez-vous de vous conduire d’une façon professionnelle et équitable envers les autres tout en protégeant vos intérêts. Il vous sera sage d’éviter tous engagements financiers d'autant plus si vous avez constamment à surveiller vos devants et derrières. Chose certaine, vos finances auront besoin d’être examinées en détail. Rappelez-vous que vos possessions ne sont que des choses. Profitez de cette période pour en tirer une bonne leçon et de mettre en place un plan financier pour mieux éliminer vos dettes et créer en vous une valeur stable qui saura traverser les temps dans votre vie. Encore une fois, soyez prudent en matière d’argent.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Voilà un temps où il sera sage de ne pas trop en faire ni d'aller au-delà de vos capacités en ce qui a trait à votre travail. D’ailleurs, tout présage qu’un de vos projets ou plans puisse être mis en suspens, au rancart ou attendez-vous à un retard ou un sursis possible. Néanmoins, profitez-en pour refléter et méditer sur vous-même et sur les habiletés et multiples talents qui vous habitent. Chose certaine, ce sera un temps où vous serez plus méditatif que pensif. Quoi qu'il en soit, assurez-vous d’être plein d’égard envers votre prochain que tout aussi prévenant, d'autant plus qu'il est possible que vous puissiez vivre une épreuve importante qui vous permettra en retour de mieux apprendre à approfondir cette fameuse sagesse; c’est lentement mais sûrement que vous apprendrez à être bien avec vous-même, à bâtir votre personnalité et devenir la personne que vous êtes sensé d'être et que vous avez toujours voulu être. D’ici là, n'allez pas être surpris d'accuser plus un manque de contrôle et de confiance en vous-même et vos propres moyens et que votre estime personnelle en prenne un coup. Apprenez à vous calmer et à tempérer votre caractère, mais plus que tout évitez de vouloir donner des conseils aux autres alors que vous auriez plus intérêt à en prendre.

 

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte