Cancer

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une période qui pourra vous être peu profitable qu’infructueuse en ce qui a trait à vos finances, mais tout dépendra comment vous serez discipliné. Ce sera une période où vous devriez investir votre temps et concentration sur l’état de vos finances, taxes, dettes et investissements. Assurez-vous de mettre en place les bonnes décisions ainsi que d'être tout en bien informé sur les investissements que vous songez faire. Résistez à la tentation de prendre des risques inutiles avec vos sous. Profitez-en plutôt pour réduire le taux de vos dettes, vos créances hypothécaires et veuillez prôner un mode de vie plus en règle avec vote budget.

 

Soyez avisé que le moment ne se prêtera pas aussi bien pour le règlement équitable d’une succession. Pour ce qui est d'un prêt, attendez-vous à des délais possibles avant que votre demande d’emprunt soit approuvée, sinon il vous sera plus difficile ou même impossible d’en venir à une entente possible et à votre entière satisfaction pour ce qui concerne vos finances partagées ou tous échanges avec votre banquier à propos d’un emprunt et/ou suivant tous investissements possibles. Entre-temps, vous ne serez pas à l'abri non plus de conflits possibles entre vous et l'être aimé alors que vos points de vue différeront pour ce qui concerne l’argent, les investissements. Moindrement, attendez-vous à des restrictions financières possibles provenant de la part d’un associé, de votre partenaire de vie ou en liaison avec un contrat.

 

Sur une note finale, évitez de vous laisser enliser dans la jalousie. Veuillez plutôt être ouvert d’esprit et réceptif à toutes opportunités uniques.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Voilà un temps où vos relations risquent de se compliquer! La vie vous invite à faire une profonde réflexion en ce qui a trait à vos objectifs futurs pour ce qui est de votre relation de couple et la manière que vous vivez votre vie. Si vous êtes sans cesse insatisfait de votre vie, le temps est venu de changer ce qui ne vous convient plus tout en regardant d’un autre œil tous les cadeaux que vous avez reçus de la vie. Il est également possible que vous puissiez éprouver plus de doutes à l’égard des personnes que vous rencontrez, possiblement à cause que par le passé vous avez été déçu par certaines gens. Néanmoins, le ciel vous invite à voir le futur et non à pleurer sur votre passé. À cet effet. si on vous fait une offre concernant une affaire, il est possible que vous soyez plus perplexe à savoir si vous devriez l’accepter sur le champ alors que vous risquez d’être animé par un surplus d’hésitations. Or, assurez-vous de tout bien lire et même relire toutes les clauses entourant cette offre si ce n'est juste pour voir si cette occasion d'affaires répond bien à toutes vos attentes et à tous vos besoins futurs. Soyez avisé qu'il sera préférable d’aller de l’avant avec cette opportunité seulement après que la phase rétrograde aura pris fin, soit à la toute fin du mois d'octobre. D’ici là, apprenez à vous faire plus confiance même si vos craintes seront plus présentes. Sur une note finale, il sera suggéré de ne pas vous marier ni de vous associer sous une telle influence. La prudence devra également être de mise dans tous procès ou conflits possibles qui seront à coup sûr sans fin, pénibles que tout aussi coûteux.  Il n’est pas exclu non plus que vous puissiez vivre une rupture ou un divorce à cette époque. Veuillez également éviter de sombrer dans une lutte de pouvoir que les créer vous-même dans votre propre vie alors que des personnes autoritaires de votre entourage voudront possiblement vous imposer leurs demandes injustifiées, ou aurez-vous à subir leurs influences contraignantes.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte