Cancer

Mercure rétrograde en Scorpion du 13 au 27 octobre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

Lors de cette phase, attendez-vous à des imbroglios de tous genres, des retards et/ou des ennuis possibles avec celle de l’horaire du temps de vos enfants que par rapport à leurs activités sociales ou scolaires.  Ne manquez pas non plus de bien vérifier que tous leurs travaux scolaires sont faits et que leurs projets seront remis à la date prévue et qu’ils respecteront l’échéance proscrite afin de minimiser tous ennuis possibles.  Entre temps, le moment sera plus qu’idéal pour faire une évaluation sur vos propres sentiments ainsi que sur ceux que vous partagez avec vos enfants.  Durant ce cycle, il est possible que vous puissiez renouer contact avec un ancien amoureux.  De plus, il est possible que des amis aillent s’éclipser et que d’autres feront surface par le biais d’étranges concours de circonstances; il s’agira de coïncidences pures qui vous laisseront bouche bée.

 

 

 

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

La présence de Mars en Bélier tendra à mettre l'attention sur vos affaires et sur vos intérêts professionnels. En phase rétrograde du 9 septembre au 13 novembre, vous pourriez vous rendre compte que vous êtes facilement frustré et que vos relations avec vos aînés et, ou vos supérieurs risquent d'être plutôt gênantes. De plus, des plans que vous aviez élaborés pour réussir pourraient être soudainement bloqués ou mis en suspens. Quoi qu'il arrive, demeurez patient et sachez que vous vous en sortirez. Toute action audacieuse mise de l'avant tendra à se transforme en une tentative contrariée. Prenez votre mal en patience et laissez le temps faire les choses.

Mon conseil: Assurez-vous que votre bureau ou votre espace de travail soit conçu pour être le plus efficace que possible.

 

 

 

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Veuillez prendre note que durant cette phase rétrograde le temps sera très mal choisi pour voyager alors que vous risquez d’encourir des déceptions possibles sinon, il est possible qu’une personne de souche différente de la vôtre puisse vous décevoir. Moindrement, vous pourriez changer d’idée en ce qui a trait de suivre un atelier ou pour ce qui concerne d'assister à une conférence ou de vous enrôler dans un cours pour vous enrichir d'une technique spécialisée. Tout suggère aussi que vous pourriez éprouver plus de difficultés à définir vos aspirations maintenant. Entre-temps, prenez garde, puisqu’il est possible que vous puissiez encourir des ennuis ou un différend avec un membre de votre belle-famille, votre éditeur, un professeur, un éducateur ou encore avec un membre qui fait partie du clergé.

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une période où votre passé se fera plus lourd sans compter que votre intuition risque de vous faire plus défaut en ce temps qui court. Par conséquent, il sera suggéré de vous abstenir de porter des jugements sur les gens et/ou sur ce qu’ils valent, ou encore suivant toute proposition professionnelle. Profitez plutôt de ce temps pour évaluer ce que vous aimeriez accomplir dans un proche avenir. Cependant, soyez avisé que le temps sera mal choisi pour mettre de l'avant un plan ou un projet qui vous tient à coeur, que vouloir instaurer une direction nouvelle direction que vous souhaitez ardemment apporter dans votre vie d'autant plus vous risquez d'éprouver plus de difficulté à trouver la bonne  solution à un problème existant. Néanmoins, soyez informé que le temps sera bien choisi pour faire le ménage de vos garde-robes, de réarranger vos tablettes, votre cuisine, que peinturer à nouveau une pièce de votre foyer. Mentionnons également qu'au cours de cette phase vous aurez tendance soit à être plus casanier que vouloir trop sortir. Il va de soi de souligner également que vous ne serez pas l'abri d'une mésentente possible avec un des membres de votre famille, surtout une femme, votre mère, l’épouse ou conjointe. Attention de dire des choses que vous pourriez regretter ou que vous ne pensez pas vraiment. C’est à tout dire, le temps sera très mal choisi pour mettre cartes sur table, et ce, même en dépit du tumulte, des remous, de l’agitation et le trouble que ça risque de provoquer hormis que par la suite on pourra passer à autre chose au niveau de la communication. Il importe d'apporter à votre attention aussi que des choses tenues secrètes à ce jour risquent d’être mises à jour. Sur une note finale, il sera sage de votre part d'éviter de louer ou de vendre votre maison ou appartement alors que vous pourriez découvrir avec le temps un éventuel problème. Cependant, vous ne pourrez  choisir meilleur temps pour passer des moments nostalgiques à regarder de vieilles photos de votre album souvenir.

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une période qui pourra vous être peu profitable qu’infructueuse en ce qui a trait à vos finances, mais tout dépendra comment vous serez discipliné. Ce sera une période où vous devriez investir votre temps et concentration sur l’état de vos finances, taxes, dettes et investissements. Assurez-vous de mettre en place les bonnes décisions ainsi que d'être tout en bien informé sur les investissements que vous songez faire. Résistez à la tentation de prendre des risques inutiles avec vos sous. Profitez-en plutôt pour réduire le taux de vos dettes, vos créances hypothécaires et veuillez prôner un mode de vie plus en règle avec vote budget.

 

Soyez avisé que le moment ne se prêtera pas aussi bien pour le règlement équitable d’une succession. Pour ce qui est d'un prêt, attendez-vous à des délais possibles avant que votre demande d’emprunt soit approuvée, sinon il vous sera plus difficile ou même impossible d’en venir à une entente possible et à votre entière satisfaction pour ce qui concerne vos finances partagées ou tous échanges avec votre banquier à propos d’un emprunt et/ou suivant tous investissements possibles. Entre-temps, vous ne serez pas à l'abri non plus de conflits possibles entre vous et l'être aimé alors que vos points de vue différeront pour ce qui concerne l’argent, les investissements. Moindrement, attendez-vous à des restrictions financières possibles provenant de la part d’un associé, de votre partenaire de vie ou en liaison avec un contrat.

 

Sur une note finale, évitez de vous laisser enliser dans la jalousie. Veuillez plutôt être ouvert d’esprit et réceptif à toutes opportunités uniques.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Voilà un temps où vos relations risquent de se compliquer! La vie vous invite à faire une profonde réflexion en ce qui a trait à vos objectifs futurs pour ce qui est de votre relation de couple et la manière que vous vivez votre vie. Si vous êtes sans cesse insatisfait de votre vie, le temps est venu de changer ce qui ne vous convient plus tout en regardant d’un autre œil tous les cadeaux que vous avez reçus de la vie. Il est également possible que vous puissiez éprouver plus de doutes à l’égard des personnes que vous rencontrez, possiblement à cause que par le passé vous avez été déçu par certaines gens. Néanmoins, le ciel vous invite à voir le futur et non à pleurer sur votre passé. À cet effet. si on vous fait une offre concernant une affaire, il est possible que vous soyez plus perplexe à savoir si vous devriez l’accepter sur le champ alors que vous risquez d’être animé par un surplus d’hésitations. Or, assurez-vous de tout bien lire et même relire toutes les clauses entourant cette offre si ce n'est juste pour voir si cette occasion d'affaires répond bien à toutes vos attentes et à tous vos besoins futurs. Soyez avisé qu'il sera préférable d’aller de l’avant avec cette opportunité seulement après que la phase rétrograde aura pris fin, soit à la toute fin du mois d'octobre. D’ici là, apprenez à vous faire plus confiance même si vos craintes seront plus présentes. Sur une note finale, il sera suggéré de ne pas vous marier ni de vous associer sous une telle influence. La prudence devra également être de mise dans tous procès ou conflits possibles qui seront à coup sûr sans fin, pénibles que tout aussi coûteux.  Il n’est pas exclu non plus que vous puissiez vivre une rupture ou un divorce à cette époque. Veuillez également éviter de sombrer dans une lutte de pouvoir que les créer vous-même dans votre propre vie alors que des personnes autoritaires de votre entourage voudront possiblement vous imposer leurs demandes injustifiées, ou aurez-vous à subir leurs influences contraignantes.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte