Cancer

14 décembre 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Totale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles vont exercer sur votre signe solaire et/ou ascendant natal : 

Le secteur de votre thème natal qui régit votre travail et la santé sera affecté par cette Éclipse Solaire Totale. Les obligations, les délais et les problèmes de santé seront mis en évidence au cours des prochains mois. Les responsabilités et les tâches quotidiennes pourront aussi vous sembler plus lourdes que d'habitude. Si par tout hasard vous n'êtes pas satisfait au travail, essayez de mettre en place de nouvelles routines qui vous apporteront une plus grande satisfaction et allégeront vos corvées. Trouvez moyen d'éliminer les tâches qui drainent votre énergie, au pire, il faudra peut-être que vous vous décidiez à explorer toutes vos options futures. Ainsi donc, vous pourriez en venir à la conclusion de changer de position. Alors qu'il n'y a aucun doute que votre travail prendra plus d'importance au cours des mois à venir, à cet effet, vous pourriez vous impliquer davantage auprès de vos collègues et patrons ou avec vos employés si c'est le cas, et peut-être même socialement. Vous pourriez aussi décider de devenir votre propre patron et/ou d'embaucher quelqu'un pour un projet personnel. Si rien de tout cela ne vous interpelle, profitez-en pour renforcer une relation en faisant savoir à la personne que vous vous souciez d'elle.

Au cours de cette période écliptique, il sera fortement avisé de garder un œil vigilant sur votre portefeuille et tous autres biens ou accessoires que vous appréciez. Il se peut que quelque chose que vous chérissez soudainement disparaisse.

Mentionnons également que vous pourriez être appelé à modifier votre style de vie pour des raisons de santé ou parce que vous souhaitez tout simplement améliorer votre statut physique, mental, psychologique et spirituel.

Soulignons aussi que les animaux domestiques pourraient jouer un rôle important dans votre vie au cours des prochains mois. Or, un compagnon animal pourrait entrer dans votre vie ou vous exigerez plus d'attention que d'habitude. Si votre petite bête adorée est née sous le signe du Sagittaire, Gémeaux, Vierge ou Poissons, il est plus que probable qu'elle aura à visiter son vétérinaire pour une raison ou un autre.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte