Cancer

ÉCLIPSE LUNAIRE PARTIELLE - 16 juillet 2019 - en CAPRICORNE

Voilà un temps où vous continuerez à recevoir l'amour et le soutien de vos proches et de ceux qui vous sont chers. Cela vous donnera tout le temps nécessaire pour vous investir sur ce projet que vous aviez peut-être amorcé la semaine dernière. N'empêche, prenez le temps de célébrer avec ceux qui vous inspirent. Puisque cette éclipse se produit au secteur de votre thème natal qui régit les partenariats et que le signe du Capricorne fait partie de l'équation, il pourrait y avoir une certaine incidence sur votre carrière. Or, attendez-vous à recevoir des  nouvelles dans l’un ou l’autre de ces domaines qui vous dérangeront ou vous perturberont. Mais grâce à un angle bénéfique de la part de Pluton, soyez rassuré alors que les choses vont éventuellement bouger en votre faveur suivant que vous serez en position de force.

 

 

 

ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE -  2 juillet 2019 - en CANCER

 

Le mois de juillet sera l’un des mois les plus actifs sur le plan astrologique de toute l’année. Cette période riche en événements aura deux Nouvelles Lunes, dont une sera suivie par une éclipse solaire totale le 2 juillet. Nous ferons l'expérience aussi d'une éclipse lunaire partielle le 16 juillet et somme toute serons sous l'influence de Mercure rétrograde du 7 au 31 juillet. De plus, un aspect puissant entre les planètes extérieures et les Nœuds de la Lune ouvrira la voie à une transformation significative. Il sera important de rester les deux pieds ancrés dans la réalité, car il y aura un surplus de confusion et d'énergie émotionnelle intense dans l'air que d'habitude. Tenez-vous-en à la routine quotidienne et prenez plus de temps pour traiter les nouvelles informations. Il est à parier que vous vous sentirez plus distraits par les problèmes émergeant de votre subconscient qui, par d'ailleurs, risquent de vous causer des erreurs, des accidents ou des incidents possibles. Or, lentement, mais lentement sera la devise à prôner!

 

Voilà qui marquera le début d'un nouveau cycle de vie pour vous. Au cours des six à douze prochains mois, vous pourriez décider de changer d’apparence et/ou votre style de coiffure, voire même effectuer une transformation esthétique mineure sans compter que ce sera un bon moment pour acheter des bijoux ou de nouveaux vêtements. Par contre, n'allez pas acheter des items de moindre qualité ou quoi que ce soit qui risque de vous faire perdre tout intérêt. Utilisez votre argent et toutes ressources avec discernement pour en tirer le meilleur parti. Mentionnons aussi qu'aux alentours du 2 juillet, il ne serait pas surprenant que de nouvelles opportunités puissent se présenter à vous et qu'elles soient satisfaisantes. Grâce à un angle bénéfique formé par Uranus au degré de l'éclipse, les opportunités tendront à sortir de nulle part. Vous devez juste être prêt à les saisir.

L'Éclipse Lunaire Totale du 21 janvier 2019 prend place en Lion. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal:

L’Éclipse Lunaire Totale du 21 janvier en Lion vous met au défi de commencer à renforcer votre capacité à renouer avec vous-même, à prendre soin de vous et à faire ce que vous voulez. Entrer dans ces eaux inconnues laisse entrevoir deux possibilités : une compréhension et une appréciation plus profondes du reste de 2019. Alors, ne baissez bas les bras et n'allez surtout pas reculer non plus devant ce défi à relever. Peu importe la pierre d'achoppement, sachez que vous l'emporterez haut la main au bout compte. Voilà qui est donc très prometteur!

Puisque cette éclipse prend place au secteur financier de votre thème natal, l'idée qu'une facture inattendue se fasse vôtre est plus que possible sinon vous pourriez recevoir des nouvelles concernant un projet sur lequel vous vous êtes investis par le passé. Quoi qu'il en soit, veuillez gérer la situation le plus rapidement, ce qui sera beaucoup mieux ainsi.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2019 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et plus encore...

 

 

 

L'Éclipse Solaire Partielle du 5 janvier 2019 prend place en Capricorne. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal:

Avec une Éclipse Solaire Partielle au signe opposé du vôtre, soit en Capricorne, le 5 janvier, vous pourriez en ressentir les effets quelques jours avant sa venue. Cette première éclipse de l'an 2019 risque de vous affecter énormément émotionnellement, comme si vous aviez été frappé à la tête avec un batte de baseball - ce n'est certainement pas le début d'année que vous aviez en tête. Néanmoins, cela indique tout de même un besoin profond de mieux prendre soin de vous cette année, plutôt que de laisser en suspens vos propres sentiments, désirs, rêves ou projets. Cela viendra avec un défi qui vous a possiblement tourmenté toute votre vie. Dans quelle mesure votre sécurité innée repose-t-elle sur l'éducation de votre entourage et sur le fait de garder vos enfants bien couvés et dans quelle mesure consiste-t-elle réellement à prendre soin de vous? Trop souvent, vous sentez que ces deux choses s’excluent mutuellement alors qu’en réalité, prendre soin de vous amplifie réellement la quantité d’amour et d’énergie que vous pouvez donner aux autres. La première étape consistera à définir l’apparence et la sensation ressenties. Pour ce faire, il sera impératif que vous vous demandiez si vous pouvez vous détacher des autres ou êtes-vous tellement liés à eux et à leurs besoins que vous sentez que faire quelque chose pour vous-même est égoïste? Rappelez-vous que se détacher n'est pas la même chose que se déconnecter. Pour mieux être un être humain en bonne santé, veuillez prendre du recul pour pouvoir mieux vous retrouver dans votre propre espace. Ce n’est qu’alors que vous saurez réellement ce qui vous convient.

 

Soulignons également que cette éclipse devrait être porteuse de nouvelles opportunités en ce qui a trait à des partenariats possibles sinon en lien avec votre vie professionnelle. Si vous envisagez de créer votre propre entreprise, voilà que cette éclipse pourrait vous apporter les opportunités nécessaires qui vous permettront de le faire. Et avec Mars en Bélier au secteur qui régit votre carrière jusqu'à la mi-février, c'est le moment ou jamais pour vous lancer seul dans cette aventure.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2019 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte