top of page

Cancer

Juillet 2025

Climat général

Le 18, Mercure devient rétrograde en Lion. Comme cette rétrogradation a lieu dans votre deuxième maison solaire, il est particulièrement important d'être prudent avec les transactions financières majeures et les contrats ! Il est plus sûr d'éviter ce genre d'activités jusqu'à ce que Mercure redevienne direct le mois prochain, mais si cela ne peut pas attendre, assurez-vous de poser beaucoup de questions et de faire examiner votre plan par un ami ou un conseiller de confiance. Le 30, Vénus entre en Cancer. Ce sera une période idéale pour la romance. Tout le monde semble attiré par votre énergie en ce moment.

 

Cycles lunaires 

La Pleine Lune du 10 en Capricorne met en lumière vos relations proches. Si vous êtes en couple, prenez le temps de passer des moments de qualité avec votre partenaire. Si vous cherchez l'amour, il y a de fortes chances que vous rencontriez votre prochain partenaire sous cette Lune. 

Le 24, la Nouvelle Lune en Lion est un bon moment pour réfléchir à vos finances. Surtout si vous avez l'impression de perdre le contrôle de vos dépenses, c'est l'occasion de vous concentrer, d'élaborer un plan et de vous assurer que vous utilisez l'argent de manière à réellement vous apporter du bonheur.

 

Jours de puissance 

Faites confiance à votre intuition le 4, même si cela ne semble pas immédiatement logique. Le 15 est une excellente journée pour se faire de nouveaux amis, surtout ceux qui peuvent vous aider à voir le monde différemment. Le 16 est une excellente journée pour élaborer des plans audacieux et ambitieux, mais aussi réalistes et réalisables.

 

Jours à surveiller 

Des tensions qui couvent depuis longtemps, surtout avec des membres de la famille ou de vieux amis, pourraient refaire surface le 2. Soyez prêt à enfin régler les choses. Les exigences de votre carrière pourraient entrer en conflit avec celles de vos relations proches le 9. Attendez-vous à de petits conflits le 17, et soyez prêt à les gérer.

Que ce mois vous soit favorable !

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page