Cancer

Novembre 2019

Climat général

Voilà qui sera une période où vous aurez envie de tout fuir et prendre un temps de répit. Le  foyer est votre endroit préféré, pas surprenant que vous déciderez de faire du grand ménage et vous libérer de certaines gens qui ne répondent plus à vos attentes ni ne correspondent à ce que vous aimeriez qu'il en soit ainsi. Profitez-en pour vous purger de tout ce qui ne reflète pas ce que vous ressentez en ce moment.

 

Relations, sentiments, amours

Vous devrez peu à peu comprendre que la vie est un retour de l'énergie que l'on sème et qu'il doit y avoir une réciprocité. Ne donnez pas plus que l'on vous donne!.. Cela signifie que les personnes dans votre vie doivent faire preuve du même niveau d'engagement au niveau du cœur que vous. Or, il est possible que vous réalisiez qu'il sera temps de fermer la porte à certaines relations dans votre vie.

 

Carrière, succès, argent

Juste au moment où vous étiez prêt à retrouver la paix et la tranquillité partout dans votre petit monde, un défi inattendu en lien avec votre travail vous poussera à vous questionner à qui vous pouvez vraiment faire confiance. La première chose que vous devrez savoir, c'est que vous obtiendrez tout le soutien nécessaire pour affronter cette tempête créée par quelqu'un d'autre.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Parce que la vie a été si pénible pendant une grande partie de 2019, pas surprenant que votre résilience soit un peu plus faible ce mois-ci, d'où votre besoin d'être à la maison pour mieux recharger vos batteries. Reconnaissez que c’est une étape merveilleuse pour prendre soin de vous et que vous savez le faire, d'autant plus si vous vous donnez toute l’espace ainsi que la permission d’écouter ce que votre voix intérieure vous dicte de faire.

 

 

Informations additionnelles

Avec la Pleine Lune du 12 novembre en Taureau, si vous encourez un dilemme amical ou amoureux, vous saurez très vite faire la part des choses. Évitez de laisser tous préjugés que ce soit vous empêcher de faire les bons choix.

 

Suivant la Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire, vous risquez d'être davantage plus critique que d'habitude sans compter que vous aurez l'art de trouver des défauts à tout le monde, ou à tout le moins de ne voir que les défauts de ceux que vous aimez. Regardez plutôt les vôtres au lieu de chercher la bibitte noire ailleurs!

 

 

Jouer à la loterie: 5, 6, 7

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 10, 11, 12

Bon pour dénicher l'amour: 3, 4, 24, 25, 28, 29, 30

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 26, 27, 28

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte