Bélier

14 décembre 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Totale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles vont exercer sur votre signe solaire et/ou ascendant natal : 

Cette éclipse solaire totale le 14 décembre en Sagittaire est associée à votre secteur de l'esprit supérieur. L'éducation, les voyages ainsi que l'apprentissage de d'autres cultures seront bénéfiques au cours des six prochains mois. Vous pourrez prendre de l'avance en acquérant de nouvelles compétences utiles dans votre travail ou votre vie publique. Des ateliers, des études religieuses, des voyages dans des endroits éloignés ou des discussions avec des étrangers pourront vous ouvrir de nouvelles possibilités.

 

Ce sera probablement une période optimiste, avec des voyages dans des endroits éloignés, pour affaires ou pour le plaisir, ou pour des personnes et/ou des endroits éloignés qui prendront plus d'importance dans votre vie. Vous pourriez être également impliqué dans des questions et/ou des circonstances liées à l'enseignement supérieur; peut-être que vous suivrez un cours sur un sujet qui vous préoccupe ou que l'on vous demandera de toucher des gens sur quelque chose dans lequel vous êtes expert. Les croyances religieuses et philosophiques se cristallisent une fois que vos attitudes et vos opinions seront remises en question. 

 

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

 

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

 

 

 

Tous droits réservés, sur le texte