Bélier

Mars 2020

 

Climat général

Voilà un mois marqué de messages mitigés. Cela commence par un sentiment général que vous n'habitez pas réellement votre réalité physique, ce qui tendra à rendre la navigation difficile. Tout est flou et plus que vous ne l'imaginez, et puis, alors que vous vous efforcez de donner un sens à tout cela, soudainement, tout bascule et vous êtes poussé du plus profond de vous-même pour vous occuper et prendre toute cette énergie nouvelle et transformatrice que vous avez créée en janvier dernier et à faire quelque chose avec maintenant. Évitez d'agir à la hâte, faites-vous plutôt un plan d'action avant de passer à l'attaque!

 

Relations, sentiments, amours

Rien n'est susceptible de vous irriter plus en ce moment que toute demande qui contient un sentiment d'obligation. Vous essayez de trouver ce qui est le mieux pour vous tout en réfléchissant à la manière de changer la façon dont les relations fonctionnent réellement dans votre monde. Ce sont d'énormes questions pour vous, celles qui demanderont beaucoup de votre attention et ne vous laisseront pas beaucoup de place pour vous connecter réellement. Et c'est très bien ainsi...

 

Carrière, succès, argent

Il sera vraiment préférable de maintenir le statu quo dans ce domaine de votre vie. Pas de gestes hâtifs ni de décisions soudaines, quelles que sont vos impulsions. Tout abord, vous ne disposez pas toutes les informations en main et, ensuite, la nécessité de faire quelque chose juste pour faire quelque chose n'est pas une raison suffisante pour prendre un risque à un moment qui ne soutient pas ce type d'action.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Ne luttez pas contre le sentiment flou, vaporeux et éphémère qui vous engloutit et n'allez pas non plus vous laisser totalement déconcerté. Cela ne servira à rien et encore moins servir un but précis. Il y a des moments où vous devez sortir de votre zone de confort - soit le monde physique - pour pouvoir nettoyer votre psychisme (psyché) et vous connecter à quelque chose de plus grand que vous. Cela aidera à garder la vie dans sa pleine perspective!

 

Informations additionnelles

La Nouvelle Lune du 23 février, en Poissons, bien aspectée à Mars, votre planète maîtresse, votre réceptivité sera accrue, décuplée même par cette lunaison suivant que vous serez plus sensible aux malheurs du monde. Bien que ce sera difficile à vivre et à accepter, il faut en passer par là suivant que ça vous incitera à le monde sous un autre oeil et à être moins imbu de votre personne.

 

 

Jouer à la loterie: 14, 15, 16

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 19, 20, 21

Bon pour dénicher l'amour: 6, 7, 10, 11, 12, 13

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 16, 17, 18

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte