Bélier

Novembre 2019 

Climat général

Les choses demeureront assez sereines, ce qui dans votre monde signifie que vous serez en vitesse de croisière à trois quarts au lieu de la pédale dans le fond, et ce, jusqu'au 19 du mois alors que Mars, votre planète maîtresse, prendra place en Scorpion et voilà que tous les paris seront toujours ouverts! Plus de juste milieu pour vous, il est temps de jouer à tout ou rien! Or, regardez bien avant et foncez!

 

Relations, sentiments, amours

Vous serez vraiment d'humeur à vous amuser, à faire des choses qui vous apportent de la joie et du bonheur, quelques aventures possibles au travers tout cela, mais, en toute réalité, vous aurez surtout envie de tout faire par vous-même. Assurez-vous que ce ne soit pas un moyen d’éviter ce qui vous trotte vraiment en tête ou suivant tous sentiments inconfortables qui ne cessent de refaire surface en ce qui a trait à vos relations avec les autres. Reconnaître ce qui se passe à l'intérieur de vous sera la première étape pour résoudre certains problèmes de longue date concernant votre relation avec les gens près de vous.

 

Carrière, succès, argent

Le monde du travail et des réalisations ne fera pas vraiment partie de vos préoccupations ce mois-ci. Au contraire, vous prendrez définitivement soin de ce qui requiert votre attention, et ce, possiblement à contrecoeur aussi. C'est juste que vous serez plus d'humeur à échapper à ce qui est attendu de vous et à ce qui est banal pour mieux ressentir cette liberté qui vient du fait d'ignorer ce qui ne fait pas votre affaire.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Votre intensité émotionnelle vous choquera tellement au plus profond de plus vous-même que vous aurez l'impression d'avoir besoin de sortir de votre carcasse (peau) pour pouvoir respirer à fond. Plongez et n'hésitez surtout pas! Avec une richesse d'inspiration créative et d'idées qui se feront vôtre à présent, profitez-en pour mieux émanciper votre vie et vous offrir de nouvelles avenues à maîtriser, à explorer.

 

 

Informations additionnelles

Avec la Pleine Lune du 12 novembre en Taureau, attendez-vous à ce que de gros sous vont être mis en question. Pour les uns, vous ferez de bonnes affaires alors que pour les autres, il sera question de remboursement d'une dette. Quoi qu'il en soit, veuillez bien réfléchir avant de vous lancer dans quoi que ce soit et n'allez pas non plus agir sur l'impulsion du moment.

 

Suivant la Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire, il sera question de voyage, réels ou imaginaires sinon, déciderez-vous de prendre des distances à l'égard d'une certaine personne. Quoi qu'il en soit, voilà qui sera un temps fortuit pour préparer un futur voyage de prendre place.

 

 

Jouer à la loterie: 26, 27, 28

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 3, 4, 5

Bon pour dénicher l'amour: 18, 19, 22, 23, 24, 25

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 20, 21, 22

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte