Bélier

Avril 2021

Climat général

Voilà que ce mois tendra à vous mettre dans une ambiance de fête! Avec la Nouvelle Lune du 11 avril qui prend place dans votre signe, des vacances qui mènent à des réunions, à des visites, à des voyages et une pause bien méritée est à prévoir. Vous pourriez très bien aussi bénéficier d'un temps de répit surtout après une tentative incessante de respecter les délais du premier trimestre.

Relations, sentiments, amours

Un collègue de travail risque d'être plus difficile à gérer le 4 avril en raison de divergences d'opinion ou de style de fonctionnement. Planifiez la présentation avec soin ! Quant à vos amours, l'être aimé semblera plus délicat les 18 et 19 du mois alors qu'il ou elle ne sera pas d'humeur à parler d'amour ou d'argent avant que l'aspect Lune-Pluton ne passe. Par contre, soyez avisé que les perspectives romantiques seront beaucoup meilleures le 2, le 21 et le 29 avril. Profitez-en pour sortir et faire des rencontres qu'organiser un weekend en amoureux.

Carrière, succès, argent

Les mots justes tendront à vous venir en tête, surtout du 5 au 19 avril, et ce, même si certains d'entre eux porteront des connotations litigieuses. Vous aurez l'énergie nécessaire pour régler les différends équitablement. Faites votre présentation au patron le 6 ou le 7 avril, et assurez-vous d'aborder le sujet ''travail d'équipe'' dans votre prestation. Sachez bien reconnaître les performances exceptionnelles.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Qu'est-ce qui vous pousse à dépenser de l'argent? Examinez de près votre endettement ainsi que vos économies pour évaluer la viabilité. Jupiter dans votre onzième maison solaire natal et en aspect difficile avec la Lune en transit dans votre huitième maison solaire natal le 28 du mois sera porteur de tentations possibles. Quant au 24 du mois, il concernera davantage des problèmes qui surgiront dans votre environnement quotidien, probablement dans votre foyer.

Journées enrichissantes

6, 7, 11, 21

Jours difficiles

14, 19, 24, 28

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte