Bélier

Décembre 2022

Climat général

Quel bonheur que votre Soleil soit compatible avec le Soleil, Mercure et Vénus en Sagittaire, qui voyagent de façon ludique début décembre pour donner à votre mois un élan jovial. Ces orbes reçoivent aussi le soutien de Saturne en Verseau, ce qui vous donnera envie de faire une pause et de planifier une escapade dans votre destination préférée.

Relations interpersonnelles

Les relations avec l'équipe de direction de votre lieu de travail s'épanouiront, ce qui vous vaudra des invitations à différentes fêtes et réunions. Assurez-vous d'y assister avec votre tendre moitié préféré. La Pleine Lune du 7 en Gémeaux pourrait entraîner des appels téléphoniques et des messages de la part de vos frères et sœurs qui auront possiblement un sérieux sous-entendu médical ou financier. La situation s'améliorera le 9.

Succès et argent

Neptune en Poissons deviendra direct dans votre douzième maison solaire le 3 et lèvera toute ambiguïté sur des questions financières en suspens qui n'ont pas pu être réglées. Les taux d'intérêt seront plus favorables que vous ne l'aviez prévu. Or, vous pourrez aller de l'avant avec des projets qui sont sur votre liste de choses à faire. Entre-temps, misez sur la période du 9 au 15 pour passer des examens médicaux personnels.

Pièges et problèmes potentiels

Le 16, la santé d'un proche a toutes les chances d'être au centre de vos préoccupations, ce qui entraînera une discussion importante avec les professionnels de la santé. Cette date sera  également à éviter pour programmer des examens médicaux personnels. L'humeur sera au beau fixe le 23 si une demande de travail de dernière minute interfère avec les congés prévus pour les fêtes. Mercure qui rétrograde en Capricorne le 29 vous met en garde contre l'arrogance et l'optimisme excessif. La modestie sera très utile.

Journées enrichissantes : 4, 9, 25, 30

Jours difficiles : 2, 7, 16, 23

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte