top of page

Bélier

Juillet 2025

Climat général

L'actualité du mois est que l'imprévisible Uranus entre en Gémeaux le 7 juillet après plus de six ans en Taureau. La façon dont vous socialisez, communiquez et vous connectez avec les autres peut changer, probablement en raison de nouvelles technologies, de nouvelles idées ou de nouvelles personnes dans votre vie. Trois planètes rétrogradent ce mois-ci - Neptune le 4, Saturne le 13 et Mercure le 18. Alors que Mercure recule dans le Lion, les projets créatifs en particulier peuvent sembler s'essouffler. Aussi décourageant que cela puisse paraître, ce n'est pas le moment d'abandonner. Persévérez et vous serez finalement heureux d'avoir persisté.

 

Cycles lunaires

Le 10, une Pleine Lune en Capricorne pourrait marquer l'aboutissement d'un projet professionnel à long terme, ou un sentiment de longue date concernant votre cheminement de carrière pourrait atteindre son paroxysme. C'est peut-être le moment de clore un chapitre, afin que vous puissiez en commencer un nouveau. Le 24, une Nouvelle Lune en Lion vous demande d'honorer votre côté créatif. Pensez à ce qui rendrait votre vie plus excitante, plus enchanteresse, plus dynamique, et engagez-vous à y consacrer du temps ou de l'espace dans les jours et les semaines à venir.

 

Jours de pouvoir

Le 6, vous aurez l'occasion d'aider réellement vos amis et de renforcer vos liens par la même occasion. Faites confiance à votre instinct le 15. Les mouvements impulsifs vous mèneront probablement à de grandes aventures, ou au moins à de bons moments ! Le 24, votre intuition est renforcée, alors faites-vous confiance.

 

Jours à surveiller

Le 9, vous pourriez ressentir une profonde insatisfaction à l'égard de votre vie, mais évitez la tentation de blâmer les autres. Cela ne fera qu'empirer les choses. Le 19, les insécurités s'activent, mais en les surmontant, vous grandirez. Évitez de planifier des rendez-vous le 23, et si vous utilisez des applications, pensez à prendre un jour de congé !

​​​Que ce mois vous soit favorable !

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page