Balance

Mercure rétrograde en Scorpion du 13 au 27 octobre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

Voilà un temps où un projet pourra être retardé ou mis en suspens faute de financement, mais ce ne sera surtout pas le moment de tout abandonner non plus alors que votre patience s’avérera le secret de votre succès.  De plus, la vie vous encourage d’être en contrôle sur vos comptes alors qu’il sera plus facile d’oublier d’en payer un à la date prévue.  En plus, assurez-vous de vérifier qu’ils auront bien été payés sans anicroche et que l’on aura bien reçu votre paiement, mais plus encore, ne manquez pas dès sa réception de doublement vérifier qu’aucune erreur ne s’est commise sur votre compte par mégarde.  Entre temps, il est possible qu’une situation financière puisse nécessiter votre pleine attention; prenez garde aux dépenses imprévues et aux coûts additionnels que vous n’aurez pas vus venir.  Prenez note aussi qu’une personne mal intentionnée pourra vouloir s’emparer de votre argent, d’un bien ou de votre fonds de pension et elle s’y prendra de telle manière que vous n’y verrez que du feu.  En résumé, voilà qui une période où vous ne pourrez que compter sur vous-même en ce qui concerne vos finances.  De plus, il est possible que votre employeur n’aille pas répondre à vos espérances ou serez-vous porté à tout foutre en l’air qu’à vous s’éclipser.  Avant de faire quoi que ce soit que vous puissiez regretter plus tard, prenez le temps de réfléchir et de tout bien analyser ce qui sera primordial avant de claquer la porte sous un coup de tête.  Cependant, si vous êtes un travailleur autonome, il est possible que vous puissiez décider de mettre un terme à une relation d’affaires sinon, attention aux mauvais payeurs.  Plus encore, il est tout à fait possible qu’un client pourra se plaindre de la qualité de vos services.  Néanmoins, prenez note que vous traverserez une période plus difficile en amour et il est possible que quelque chose puisse vous déstabiliser ou vous n’arriverez pas à trouver une solution satisfaisante.

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Mars en cavale au secteur relationnel de votre thème natal, voilà qui risque de faire bouger les choses en ce qui a trait à vos partenariats et toutes alliances possibles. Durant sa phase rétrograde qui s'amorce dès le 9 septembre, ça risque d'être une période plus stressante pour les natifs de votre signe qui sont mariés ainsi que ceux qui vivent en couple. Si des problèmes surviennent, trouvez moyen de faire un compromis. Vous risquez de devenir plus impatient avec ceux qui vous sont chers. Or, n'oubliez pas de réfléchir avant de parler, et si vous dites quelque chose que vous regrettez plus tard, assurez-vous de faire amende honorable. Ce n'est qu'en présentant vos excuses que vous pourrez mieux diffuser la situation.

Mon conseil: Veuillez à ce que l'intérieur de votre demeure reflète votre merveilleuse personnalité et votre grande créativité.

 

 

 

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Au cours de cette phase, votre situation au travail risque d’être plutôt confuse sinon un climat de confusion régnera entre collègues, sans compter que vous aurez tendance à vous perdre dans les détails. Si tel n'est pas le cas, des symptômes plutôt assez vagues risquent d'être plus difficiles à identifier. Entre-temps, voilà qui présage une période où vous allez être plus inspiré qu'à l'habitude étant donné que l’inspiration proviendra de votre intérieur. Ce sera un temps aussi où vous allez être plus sensible aux produits chimiques, même avec ceux que vous vous servez couramment pour faire votre ménage sinon, il est possible que vous puissiez encourir un problème de santé qui sera plus difficile à diagnostiquer. Méfiez-vous également des piqûres de moustiques ou autres. Entre-temps, prenez garde à ce qu'aucune personne n’abuse de vous, profite de vous ou de vos largesses.

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Assurez-vous de prendre soin de vos finances et biens personnels afin de rester à l’abri d'une perte, d’un bris, ou d'un dégât possible. N'allez pas vous attendre non plus à recevoir de l’avancement ou vous trouver un emploi en claquant des doigts alors que tout présage une période de ralentissement au niveau de vos affaires. Si vous avez des négociations en cours, il est tout probable que vous puissiez éprouver plus de difficulté à en venir à une entente. Cependant, moins vous en direz mieux ça servira vos intérêts; ne dites rien. Garder le silence et tenez-vous bouche cousue. Toutefois, il sera avisé de tirer profit de cette période pour planifier vos stratégies d'attaques et pour doublement vérifier que tous vos documents sont en ordre, ne serait-ce que pour vous assurer qu’aucune erreur ne se soit glissée à votre insu. Sur une autre note, si vous avez à voyager ou encore si vous décidez d'aller vous promener, soyez prudent et vigilant dans tous vos déplacements. Idéalement, restez plus près de chez vous avec ceux qui vous sont chers alors que ça sera mieux ainsi. Néanmoins, soyez informé qu’il est possible qu’une personne près de vous puisse vous décevoir. Veuillez donc  prendre les précautions nécessaires pour ne pas tomber dans ce genre de situation.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Tisser des liens nouveaux, nouer de nouveaux contacts, voilà qui sera le pilier principal de vos activités au cours de cette phase rétrograde. Cependant, préparez-vous à ce qu’une activité soit remise à une date ultérieure et/ou annulée, ou encore qu’elle puisse être tenue au moment où vous aviez déjà un engagement prévu. Si vous avez à choisir lequel vous devriez prendre part, misez sur celle qui a trait à vos affaires ou qui relève d'un contact professionnel. Chose certaine, vous allez soit remettre en question et/ou penser plus à tous vos engagements à présent, sans compter que tout suggère que vous vous sentirez plus introspectif comme jamais. De plus, soyez avisé que votre créativité sera plus en déclin et/ou au ralenti.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Durant de cette phase, attendez-vous à des changements majeurs au niveau de la famille, pour ce qui est de votre foyer et vie personnelle. L'idée que vous puissiez encourir un dégât ou des ennuis possibles avec votre propriété, dans votre appartement ou avec votre propriétaire est possible sans compter qu’une réparation pourra nécessiter toute votre attention. Tout suggère qu'au cours de cette période vous serez plus porté à penser à vos ancêtres ou à une personne âgée de votre entourage. Suivant que ce sera un temps où vous serez plus méfiant à l'égard des gens qui vous entourent, assurez-vous que vos portes et fenêtres sont bien barrées lorsque vous quittez le foyer si ce n'est juste pour mieux éviter d’être la victime d’un vol. Malgré tout cela,  attendez-vous à une perte possible. Or, évitez de vous fier qu’aux apparences lorsque vous rencontrerez des gens nouveaux.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte