Balance

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Mars en cavale au secteur relationnel de votre thème natal, voilà qui risque de faire bouger les choses en ce qui a trait à vos partenariats et toutes alliances possibles. Durant sa phase rétrograde qui s'amorce dès le 9 septembre, ça risque d'être une période plus stressante pour les natifs de votre signe qui sont mariés ainsi que ceux qui vivent en couple. Si des problèmes surviennent, trouvez moyen de faire un compromis. Vous risquez de devenir plus impatient avec ceux qui vous sont chers. Or, n'oubliez pas de réfléchir avant de parler, et si vous dites quelque chose que vous regrettez plus tard, assurez-vous de faire amende honorable. Ce n'est qu'en présentant vos excuses que vous pourrez mieux diffuser la situation.

Mon conseil: Veuillez à ce que l'intérieur de votre demeure reflète votre merveilleuse personnalité et votre grande créativité.

 

Pour plus d'informations, procurez-vous mon dernier ouvrage intitulé Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte