Balance

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombrale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal.

Il est temps de laisser tomber les vieilles idées par besoin que vous voulez pour vous en ce moment et à l'avenir. Il peut sembler que vous en ayez moins que vous ne le pensiez auparavant, mais il y a d'autres choses cachées juste à l'abri des regards. Pour que la lune croisse, elle doit également décroître. Suivant que la communication va reprendre de plus belle, profitez-en pour renouer vos liens avec ceux des membres de votre famille tels vos frères, soeurs, cousins, cousines, oncle et tante et même ceux de vos voisins.  Cependant, abstenez-vous de tout croire ce qui vous sera dit alors que quelqu’un près de vous, possiblement un collègue de travail ou même votre patron, aura tendance à étirer la vérité.  De plus, assurez-vous de ne pas vous faire une opinion toute faite de ce qui aura été dit ou même d’intercepter un commentaire comme étant un fait pour acquis.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte