top of page

Balance

28 octobre 2023 - Éclipse Lunaire Partielle à 05° 09' Taureau. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal :

La dernière éclipse de l'année est une éclipse lunaire en Taureau et dans votre huitième maison solaire natale des revenus communs, des actifs, des dettes, du karma, des questions psychologiques, des successions, des testaments et de la gestion financière. En dépit que vous soyez des plus fatigué par ces bouleversements inattendus qui ont interféré avec vos plans et vos projets, ils ont donné un coup de fouet à votre réputation. Les interactions dans des circonstances difficiles vous éclaireront sur la façon dont les autres s'en sortent et vous donneront une perspective brillante pour traiter du capital humain et de ce qui rendra le travail plus productif pour toutes les personnes concernées. Apportez votre optimisme joyeux à ceux que vous rencontrez en explorant les nouvelles voies de la réussite.

 

 

 

14 octobre 2023 - Éclipse Solaire à 21° 08' Balance. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal :

Alors que l'éclipse solaire prend place dans votre signe, soit votre première maison natale de l'apparence, de l'affirmation de soi, du caractère, de l'entreprise, de la personnalité, de l'image de soi ainsi que de l'épanouissement personnel. Si vous avez des planètes dans cette maison dans votre thème natal, attendez-vous à des aperçus révélateurs liés à ces thèmes. Vous comprendrez mieux les mentors, les enseignants et les collaborateurs qui faciliteront les occasions de renforcer votre position dans le monde, et qui stimulera les idées novatrices et qui vous attirera vers des voyages qui ont été difficiles à accomplir au cours des dernières années. Montrez vos charmes en vous engageant dans des conversations harmonieuses, informatives et pleines d'esprit.

 

 

 

5 mai 2023 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Pénombrale à 14° Scorpion. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal :

La première éclipse lunaire de l'année a lieu en Scorpion et dans votre deuxième maison solaire des revenus, d'actifs, de ressources et de développement personnel. L'intensité de cette éclipse pourrait entraîner une charge de travail compliquée en raison de réductions de personnel ou de nouvelles technologies qui prennent du temps à mettre en œuvre. Si faire un changement de travail est une priorité, voilà que cette éclipse pourrait facilement vous pousser dans une nouvelle direction. Assurez-vous que le poste attrayant met à profit vos excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Négocier pour une belle augmentation de salaire. Inscrivez-vous aussi à des cours pour parfaire vos compétences de l'emploi. Idéal aussi pour négocier une très belle augmentation de salaire. Favorable aussi pour retourner sur les bancs d'école pour obtenir cette certification tant souhaitée. Cela dit, le fait de voir vos rentrées d'argent augmenter et diminuer vous amènera à faire une analyse financière approfondie et à planifier un budget qui vous permettra, plutôt que d'acheter des articles frivoles, de faire preuve de modération en matière de dépenses.

20 avril 2023 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire Totale à 29° Bélier. Voici l'impact qu'elles vont exercer sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal :

Un partenaire romantique, un ami proche ou un frère ou une sœur pourrait tirer sur votre corde sensible et vous demander de les aider à faire des changements majeurs dans leur vie. Soyez un auditeur attentif et offrez un soutien émotionnel et un amour inconditionnel. Une fois la crise passée, passez du temps de qualité ensemble. Il se peut que vous ayez besoin du même type de soutien de leur part, car les éclipses vous amènent à porter vos émotions sur vos épaules.

Pour en savoir beaucoup plus, procurez-vous, Astro-Logique : Horoscope 2023, alors que vous y trouverez des informations additionnelles ainsi que des suggestions pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page