Balance

Mai 2021

Climat général

Gardez un œil sur l'activité planétaire ce mois-ci, avec des changements erratiques qui ont toutes les chances d'affecter vos projets et vos responsabilités. Saturne se prépare pour son voyage annuel en mouvement rétrograde dès le 23 mai et Mercure se prépare à redevenir rétrograde le 29 mai. Notez que les trois phases rétrogrades de Mercure sont en signes d'Air cette année, avec une forte insistance sur les messages et la façon dont vous vous comportez avec les autres. Et puisque la première éclipse lunaire de 2021 se produit le 26 mai au signe du Sagittaire, elle risque de vous affecter d'autant plus si vous êtes nés entre le 27 et le 29 septembre.

Relations, sentiments, amours

Misez sur la journée du 2 mai pour faire des activités en famille alors que vous ne pourrez choisir meilleur date pour resserrer les liens qui vous unissent; veuillez faire de cette journée une de partage d'expériences et de jeux. Il est possible également que vous ayez à héberger d'autres membres de votre famille à cette date sinon serez-vous dans l'obligation d'apporter vos bons soins à quelqu'un qui souffre d'un problème de santé ou qui traverse une période difficile dans sa vie. Cela dit, vous obtiendrez le feu vert pour une proposition d'initiative de la part de votre patron vers le 17 mai et commencez immédiatement à travailler sur des plans.

Carrière, succès, argent

Votre contribution professionnelle et familiale figurera en tête de liste ce mois-ci. En créant des liens avec les membres de votre famille et en vous divertissant chez vous, vous montrez que vous savez faire en sorte que les autres se sentent aimés et bienvenus. Or, profitez de la camaraderie qui est au rendez-vous. Entre-temps, pour les entrepreneurs, soyez informé que des contrats de travail pourront être renouvelés sinon prolongés.

Pièges, tracas, problèmes potentiels.

Il sera sage de votre part d'éviter de voyager le 26 mai, jour de l'Éclipse Lunaire en Sagittaire, signe qui régit en autres les voyages de longue distance. N'essayez pas non plus de résoudre quoi que ce soit avant le 11 mai, une autre journée des disputes seront possibles à propos de désaccords financiers plus complexes que d'habitude. Attention aussi aux dépenses par carte de crédit!

Journées enrichissantes

2, 7, 14, 17

Jours difficiles

8, 11, 19, 26

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte