Balance

Mars 2021

Climat général

Ce mois à venir sera tout simplement à saisir pour vous octroyer de petites attentions personnelles tels le spa, une manucure, une nouvelle coiffure, une amélioration de votre garde-robe que faire des choses qui vous apportent de la joie et du bonheur. Au cas où votre énergie vous ferait défaut, prenez le temps de planifier une visite chez votre médecin et de prendre rendez-vous en même temps pour faire faire votre examen médical annuel. En passant, soyez avisé que les changements de régime alimentaires feront des merveilles pour votre vitalité et votre teint.

Relations, sentiments, amours

Les collègues vont assurément jouer un rôle de premier plan ce mois-ci dans des domaines importants de collaboration et de division du travail pour faire avancer les projets. Notez où vous observez l'approche la plus harmonieuse pour la résolution les problèmes et faites appel à ceux qui savent faire preuve de tact dans l'élaboration des détails et qui démontrent une volonté de compromis. Entre-temps, les relations amoureuses domineront le climat au foyer lors du week-end du 13-14 mars; profitez d'une navigation en douceur dans les zones sensibles jusqu'au 22 du mois, à l'exception du 18, lorsque la tension risque de faire surface.

Carrière, succès, argent

Les entreprises commerciales prospéreront ce mois-ci et montreront comment le pouvoir de la discussion ouverte et de l'inclusion améliore le travail d'équipe et l'engagement à respecter les délais. Prôner une attitude réaliste à l'égard des restrictions budgétaires saura clarifier le score des dépenses, tant dans votre environnement professionnel que familial. Fixez-vous des buts qui compléteront les conditions actuelles ainsi que des objectifs qui fonctionneront mieux dans la dernière partie de l'année. Profitez-en pour semer des énergies d'optimisme!

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Gardez un œil avisé sur les dépenses le 4 mars alors que les bonnes affaires tendront à être marginales et qu'une meilleure sélection sera à portée de main si vous demeurez patient. Les contacts à distance seront plutôt maigres (maussades) le 19 du mois et tous se disputeront pour des petites choses qui n'en valent pas la peine. Prenez les devants et fixez un moment qui conviendra au deux pour discuter la semaine suivante.

Journées enrichissantes

2, 13, 22, 28

Jours difficiles

4, 18, 19, 29

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte