Balance

Novembre 2022

Climat général

Avec une éclipse lunaire en Taureau le 8 novembre dans votre huitième maison solaire des revenus communs, des dettes et des économies, vous serez plus que prêt à payer comptant vos cadeaux de Noël pour éviter la ruée. La décoration, c'est votre truc. Pas surprenant que vous aurez de grands projets pour mettre en valeur les atouts de votre maison avec des lumières et des étrennes. En attendant, des voyages d'achats stratégiques vous permettront de surveiller les ventes.

Relations interpersonnelles

Le 3 favorisera les rencontres créatives avec des collègues de travail pour suivre les progrès et les réalisations. Une célébration le 13 impliquera possiblement une invitation de votre patron. Profitez d'une sortie spéciale le 6 avec votre tendre moitié. Quant à la famille et les amis, le weekend du 23 se prêtera bien pour organiser quelque chose avec eux.

Succès et argent

Faites vos recherches, puis achetez en ligne pour obtenir les meilleurs prix, y compris la livraison gratuite. Négociez l'emballage gratuit des cadeaux et faites envoyer la marchandise directement à l'adresse des destinataires. Avec Jupiter qui deviendra direct le 23 - jour de la Nouvelle Lune en Sagittaire, voilà qui favorisera les projets de voyage. Il va de soi aussi que le shopping fonctionnera bien à cette période, à l'exception du 25. Or, considérez-vous maintenant comme averti.

Pièges et problèmes potentiels

La dernière éclipse lunaire de l'année se produira le 8 novembre en Taureau, une date à laquelle il conviendra de freiner les dépenses jusqu'à ce que vous ayez réglé votre problème d'endettement. Entre-temps, des amis ou des membres de groupes auxquels vous adhérez tendront à se montrer plus tendus lors de réunions prévu pour le 15. N'allez pas le prendre personnellement, mais ne vous attendez pas non plus à un accord. Préservez votre énergie le 25.

Journée enrichissante : 3, 6, 13, 23

Jour difficiles : 8, 15, 22, 25

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte