Balance

Juillet 2021

Climat général

Avec la Lune en Taureau qui rejoindra Uranus dans votre huitième secteur natal le 4 juillet, de vieilles plaies en lien avec le partenaire de vie ou l'associé risque de donner lieu à diverses discussions animées, et ce, d'autant plus si vous êtes nés autour du 6 au 8 octobre. Croyez-moi, le comportement passé sera mis en lumière et risque de mettre un frein aux projets de vacances du mois prochain. Vous aurez des explications à faire et des solutions à appliquer pour résoudre les malentendus liés à la gestion financière.

Relations, sentiments, amours

Le mois s'amorcera bien, mais par la suite, une mer de méfiance à propos de problèmes liés à l'escalade des dépenses avec vous et votre partenaire se fera plus présente. Heureusement que la Nouvelle Lune du 9 juillet sera porteuse de résultats fructueux sur votre lieu de travail et des célébrations spontanées avec les membres de l'équipe seront à prévoir. Vous pourriez jouer un rôle majeur auprès des membres d'une organisation professionnelle le 12 du mois lorsque vous aurez à prononcer un discours d'ouverture sinon faire une présentation pour présenter aux autres une nouvelle opportunité d'affaires qui appelle leur participation.

Carrière, succès, argent

Profitez-en pour découvrir pourquoi le budget a décollé en flèche au début du mois. Il est possible que certaines mesures de réduction des dépenses se soient retournées contre vous. Ce revers risque d'affecter vos projets de vacances. Votre conjoint aura d'autres idées de loisirs qui lui sembleront invitantes et qui s'écarteront de votre tarif habituel. Quant au 25 du mois, vous découvrirez que la proposition de votre partenaire comporte des dépenses en sus qui feront grimper les coûts, alors vous devez recommencer à zéro; ce sera donc de retour à la planche à dessin.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Vos sentiments risquent d'être sévèrement blessés la journée du 5 à la suite des divulgations budgétaires. Il sera peut-être trop tôt pour arriver à quelque chose, mais pensez à faire un compromis pour atténuer la tension ou la colère. Entre-temps, un enfant pourra être mal en point le 25 du mois, et le partenaire de vie risque de s'opposer à des plans qui comportent trop de risques. Fort heureusement que le mois prochain s'annonce plus prometteur pour les nouveaux projets.

Journées enrichissantes

2, 9, 12, 23

Jours difficiles

5, 16, 25, 30

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte