Balance

Mai 2022

Climat général

Prenez des mini-vacances pendant les premiers jours du mois pour vous préparer à ce qui suivra en mai. Bien que le mois commencera avec plusieurs planètes Poissons en aspect compatible dans votre sixième maison solaire du travail, elles se déplaceront bientôt vers votre signe opposé du Bélier, apportant une grande dose d'angoisse dans vos partenariats amoureux et professionnels. Les exigences du travail présenteront des défis possibles.

Relations amoureuses

Les parents éloignés réclameront votre temps durant la première partie du mois de mai et pourraient inclure votre mère (si elle est en vie) pour partager son esprit nourricier. Les figures d'autorité au travail montreront leur respect pour vos contributions le 6 du mois. Les membres de la famille profiteront de sorties spontanées avec vous autour du 19 mai tout en créant de nouveaux souvenirs. Profitez-en aussi pour organiser un déjeuner de retrouvailles avec des collègues ou de vieux amis.

Succès et argent

Savourez les éloges qui vous seront adressés et qui vous honoreront, vous et vos collègues, le 24, pour vos contributions exceptionnelles aux objectifs professionnels. Quelqu'un partagera des informations préalables sur la perspective d'une opportunité de promotion qui s'ouvrira bientôt. Préparez votre CV pour être prêt à affronter la concurrence. Ceci dit, la sécurité vous remontera le moral !

Pièges et problèmes potentiels

Mercure qui rétrogradera le 10 mai en Gémeaux pourrait retarder un voyage d'affaires ou le statut d'un programme de formation pour améliorer la carrière. Respirez profondément. Quant à l'Éclipse Lunaire du 16 mai, elle se produira en Scorpion et dans votre maison deuxième maison solaire natale des revenus et des biens, vous rendant ainsi plus réticent à discuter des finances avec votre partenaire.

Journées enrichissantes : 2, 6, 19, 24

Jours difficiles : 4, 9, 16, 27

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte