Balance

Janvier 2020

Climat général

Fuir sera futile. Or, évitez tout grondement interne qui cherche à refaire surface à présent. L'heure est venue. Cessez de vous en tenir aux belles paroles ou de faire la gueule pour lâcher prise ce qui est toxique et insatisfaisant dans votre vie et le laisser partir? Il ne fait aucun doute que vous êtes submergé, mais vous avez la force et la conscience de renaître en vous-même. Dépoussiérez votre optimisme inné, affrontez vos peurs qui semblent à vos yeux  insurmontable (et ce n'est pas le cas) alors que les récompenses vous étonneront.

 

Relations, sentiments, amours

Eh bien, alors que vous vous creusez pour réviser les choses de votre vie qui vous traînent vers le bas ou qui vous bloque à aller de l'avant, attendez-vous à des réactions des gens qui dépendent de vous pour rester les mêmes. Comment vont-ils s'y prendre? En se présentant dans un flot de larmes avec une pléthore de problèmes que vous seul pouvez résoudre. Rappelez-vous de ceci : Les problèmes ne sont pas les vôtres, donc vous ne pouvez pas les résoudre. Vous pouvez écouter et soutenir, mais c'est tout !

 

Carrière, succès, argent

Il ne fait aucun doute que vous n'aurez jamais l'impression de trouver la réponse à l'énigme qui vous attend dans cette partie de votre vie : Vous en tenez-vous  à ce que vous savez ou prenez-vous un risque? Probablement un peu des deux. Mettez à profit les compétences que vous avez acquises et utilisez-les pour vous aventurer sur de nouveaux territoires. C'est de vous faire confiance plutôt que de vous fier à la structure dans laquelle vous êtes enchâssé. La sécurité vient vraiment de l'intérieur.

 

Pièces, tracas, problèmes potentiels

Acceptez le fait que vous êtes dans une phase de transition où rien n’est clair à 100%. Ce n'est pas non plus 100% brumeux. Cela s'applique à la fois à votre réalité interne et à votre réalité externe. N'essayez donc pas de forcer quoi que ce soit ou d'abandonner quoi que ce soit, ou de vous considérer comme une victime. C'est la vie qui se déroule, pas un test que vous allez échouer. Il y a des choses puissantes qui émergent du plus profond de cette promesse de montrer la totalité de votre moi authentique.

 

 

Informations additionnelles

 

Avec la Nouvelle Lune en Verseau qui prend sa place dans votre cinquième maison solaire le 24 janvier, et dont celle-ci est en aspect difficile (caarré) avec Uranus au signe du Taureau, cette lunaison devrait vous inciter à y voir un nouveau départ pour des activités physiques tel que le ski, la natation et la danse. Si vous êtes engagé dans une activité artistique, prenez tout le temps de le faire hormis vos responsabilités personnelles et professionnelles. Faites-vous de votre mieux pour intégrer toutes ces activités dans votre vie au quotidien. D'ailleurs, vous  ne pourrez choisir meilleur moment pour exposer vos oeuvres si vous êtes artiste de métier que partager une idée que vous trouver innovatrice (innovante). Il pourra aussi y avoir du nouveau concernant un enfant que vous désirez avoir, ou que vous avez choisi d'adopter.

 

Jouer à la loterie: 7, 8, 9

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 11, 12, 13

Bon pour dénicher l'amour: 2, 3, 4, 5, 6, 24, 25, 26

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 9, 10, 11

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte