Tendance générale de l’année : Période de ralentissement général et phase d’intériorisation.

Voilà qui présage une année 2019 d’intériorisation. Lors de celle-ci, il est possible que vous connaissiez des ralentissements ou une sensation réelle ou non de solitude. Il vaudra prendre votre mal en patience. Il vous sera suggéré de ne pas vous mêler de questions matérielles, financières, voire même, dans certains cas, affectives. Voyez les choses de loin! La distance vous permettra de mieux faire le point, de comprendre le pourquoi et le comment. N’engagez rien de bien nouveau. Il vous faut réfléchir, prendre conscience, méditer sans vouloir forcer les événements. Profitez-en aussi pour vous remettre en question. Faites un retour sur le passé afin d’améliorer ce qui peut l’être. Ne vous refermez pas sur une mélancolie frustrante. Si votre analyse est saine, vous découvrirez dans votre inconscient des tas de ressorts qui vous éviteront à l’avenir de réitérer les mêmes erreurs. Évitez les doutes corrosifs, le découragement apathique. Entretenez plutôt une certaine sérénité, loin du bruit et de la foule. Entre temps, des inattendus risquent intervenir, sans avoir rien provoqué, mais fort heureusement, vous pourrez bénéficier d’une chance imprévue.

En somme, voilà une année où vous irez de surprises en surprises… et de bonnes en plus! L’inattendu fera partie intégrante de votre quotidien tout au long de l’année et vous bénéficierez de coups de chance. Chose sûre, les situations se dénoueront. De plus, vous pourrez tirer avantage d’aides imprévues, de rencontres passionnantes et fort utiles pour votre avenir, et ce, quel que soit le domaine où vous vous exercez. Les associations, les collaborations nouvelles, les rencontres sentimentales, les projets à deux seront au cœur de vos pensées et de vos agissements.

Ne laissez pas passer les occasions qui se présenteront, chassez les doutes et les inquiétudes, le destin vous offre ce qu’il y a de mieux, alors pas d’hésitations. Tous ces événements, très favorables les uns des autres, vous conduiront sur la route de nouveaux projets. Attention, toutefois, ne prenez pas à la légère les ouvertures qui se présenteront, elles peuvent être déterminantes et transformer radicalement votre vie dans le bon sens, alors garder l’œil ouvert, acceptez les invitations dont vous ferez l’objet, mais plus encore, soyez prêt à saisir les occasions qui se présenteront. Bougez et voyez du monde! Cependant, si d’aventure quelque propositions vous était soumise, il vaudra mieux les étudier avec soin et prendre tout votre temps pour analyser chacun de ses aspects avec le minimum de réflexion. Ne manquez pas non plus de profiter de cette phase pour faire le point sur votre cheminement intérieur. Le temps se prêtera bien aussi pour parfaire vos connaissances, élargir vos horizons, vous enrôler dans un cours, vous mettre à écrire, ou même vous engager dans un programme de recherche. Même si le domaine de l’argent sera peu favorisé, restez patient, faites des plans pour l’avenir, mais ne vous engagez pas d’aucune façon financièrement.

En ce qui concerne votre bien-être physique, il ira de votre intérêt de surveiller de près votre tension ainsi que d’alléger votre alimentation. Plus encore, veuillez prévoir des périodes de repos et de détente en vue de refaire votre plein d’énergie. Ne vous laissez pas non plus gagner par des idées noires ou dépressives. Mieux encore, n’essayez pas de forcer le destin. Plus votre esprit sera sain et en harmonie, mieux vous vous porterez.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, pour le texte