Tendance générale de l’année : Période de responsabilités et de recherche de stabilité.

Voilà une année 2020 où il vaudra mieux préconiser l’harmonie. Resteront toujours d’actualité des responsabilités à assumer, des conciliations à faire, des ajustements nécessaires à apporter et, parfois un choix à opérer. Les pièges à éviter demeureront l’égoïsme, des erreurs à ne pas commettre, des sollicitations néfastes, un manque de souplesse vis-à-vis votre partenaire de vie. Le sachant, veuillez être plus sensibles aux besoins et attentes des gens près de vous. Pensez aux vôtres. Calmez les tensions. Écoutez les personnes âgées, d’expérience, ou celles qui sont dans le besoin. Finissez également tout ce que vous auriez entrepris. Comme l’affectif semble la clé de voûte de cette année, disons que votre couple pourra connaître une épreuve, quitte à se réconcilier plus tard. Quant aux célibataires, ils ne devraient pas laisser passer une possibilité d’union. La maison, l’immobilier, les finances, l’activité professionnelle et les arts paraissent protégés. Néanmoins, ne soyez pas surpris alors que tout présage que vous aurez à faire face à des responsabilités que vous n’aurez pas prévues.

En résumé, deux aspects domineront votre année. L’union (celle que vous vivez avec votre milieu professionnel ou avec un partenaire ou conjoint) et une transformation radicale. En positif, vous allez réaliser des projets importants ou bien vous bénéficierez d’ouvertures vers une bien meilleure situation. En négatif, si vous avez fait les mauvais choix, vous couperez les ponts avec votre entourage.

Le second aspect touche les ruptures et le lointain. En positif, vous déménagerez ou vous vivrez des relations heureuses avec des gens d’une autre ville ou d’une autre région. Elles vous permettront d’ouvrir de nouvelles perspectives favorables pour votre existence. En négatif, vous aurez à vivre un ¨divorce¨ professionnel ou sentimental. Sinon, la cellule familiale pourrait encourir nombreuses modifications. Il ne servira à rien de rester dans le passé et que, en positif comme en négatif, c’est dans le changement que vous trouverez de nouvelles ressources et une belle existence future. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter de consolider vos liens ou de trouver l’âme sœur. Entre temps, veuillez profiter de cette année en cours pour entreprendre des travaux d’aménagements, intérieurs ou extérieurs, dans le lieu où vous vivez. Le temps se prêtera bien aussi d’entamer des démarches en vue d’acquérir un nouveau logement, une maison, un chalet, ou un condominium. Quel que soit l’objectif, il est certain que vous serez plus enclin que d’habitude à investir dans l’immobilier.

En ce qui concerne votre santé, il ira de votre intérêt de prôner des règles de vie plus saines, plus adaptées à votre style de vie sinon, vous risquez de vous retrouver victime d’une fatigue pernicieuse sans doute dû au surmenage. Vous ne serez pas à l’abri non plus de problèmes possibles liés à l’appareil urinaire. N’allez pas non plus utiliser les sucreries et le chocolat pour palier vos problèmes affectifs; cessez de les intérioriser et résolvez-les une fois pour toute. De plus, surveillez de près votre tension artérielle. Cependant, en allégeant votre alimentation et bien entendu en changeant vos habitudes alimentaires vous pourrez constater une nette amélioration de votre condition physique.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, pour le texte