Tendance générale de l’année : Période de protection professionnelle, d’aisance et d’épanouissement.

Les tendances de votre année personnelle 2019 confirment les bonnes influences dont vous pourrez jouir. En toute réalité, il existe peu de difficultés à l’horizon. Si les contraintes ou les obstacles semblent mineurs, ce n’est pas une raison pour vous éparpiller ou pour entreprendre plusieurs choses simultanément alors que vous risqueriez de fausser les influx créatifs dont vous héritez. Soyez optimiste, sortez, rencontrez, communiquez, créez. Faites preuve de sociabilité. Exprimez-vous. Projetez.

 

Votre activité devrait reprendre et/ou augmenter, sans compter que vos affaires sont susceptibles de connaître des changements positifs. Vous possédez tout pour réussir. C’est le moment où vous pourriez même recueillir ce que vous avez semé il y a deux ans. Vous avez devant vous une période de protection professionnelle. Il vous est encore possible de mettre en place certaines choses restées en suspens l’an passé. Ne laissez pas passer les opportunités de contacts sociaux, de commerce, de déplacements.

 

Les loisirs, l’art, l’écriture, les médias seront aussi des domaines privilégiés. Un petit conseil pour conclure : évitez de changer de travail, de logement, de partenaire, c’est encore trop tôt! Rien avant la mi-septembre idéalement.

En somme, cette année, votre sens des responsabilités va se trouver mis à l’épreuve. En effet, vous allez devoir prendre des décisions radicales et votre destin vous demandera de vous engager sans détour. Cela sera le fruit de rencontres qui aboutiront à des projets, mais qui vous conduiront également à couper les ponts avec certains gens ou même avec un certain entourage. Cela ne sera pas une mauvaise chose puisque si vous vous décidez à agir, vous pourrez profiter d’excellentes choses dans le domaine affectif comme dans le domaine professionnel.

 

En clair, des transformations relationnelles auront lieu. Vous aurez à vous séparer d’une personne ou d’un milieu. Cela peut se traduire par une mutation, un déménagement, une nouvelle relation affective qui vous entraîne à fréquenter d’autres gens, d’autres endroits. Par moments, vous ne saurez trop que faire, mais faites confiance à votre destin alors qu’en seconde partie du mois septembre, tout s’arrange pour le mieux. Vous retrouverez un climat d’harmonie et une ambiance chaleureuse, pour peu que vous acceptiez les changements.

Chose sûre, voilà qui promet une année où vous pourrez être débordant d’imagination et de bonne humeur. Si vous avez des possibilités journalistiques, littéraires, ne manquez pas de mettre à profit tous vos talents et habiletés alors que vous ne pourrez choisir meilleur moment pour les exploiter. Si, au contraire, vous êtes en commerce, vous serez non seulement favorisé alors que votre clientèle s’agrandira, mais vos rapports avec cette dernière seront privilégiés.

Pour ce qui concerne votre santé, votre flux d’énergie sera au beau fixe! Cependant, il vaudra mieux éviter tous les excès alimentaires alors que votre foie et votre vésicule biliaire risquent d’en prendre un coup. Profitez-en pour changer vos habitudes alimentaires et surveillez aussi votre circulation sanguine.

Entretemps, un voyage, un intérêt nouveau pour un loisir ou pour un hobby, la naissance d’un enfant ou d’une œuvre pourront tous faire partie de votre lot au cours de la prochaine année.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, pour le texte.