Vibration natale/Chemin de vie 22

 

Cette vibration natale représente une vie d’accomplissements importants. C’est le plus grand de tous les chemins de vie. Elle symbolise l’intelligence supérieure. Les aspirations des gens nés sous ce nombre sont d’ordre universel.

 

Le chemin de vie 22 fait de vous des êtres exceptionnels qui évoluent dans un monde en progrès constant. En plus d’avoir l’inspiration du 11 et le sens de la réalité du 4 mis à votre disposition, indéniablement, votre destinée favorise les projets de grande envergure, mais surtout ceux qui concernent une collectivité, un pays ou voire même le monde.

Il va de soi de mentionner également que votre volonté saura vous ouvrir toutes les portes, mais plus encore, vous saurez vous démarquer tant dans votre entourage qu’à l’autre bout du monde.

 

Humaniste de nature que doué d’une grande inspiration, vous êtes quelqu’un pour qui les défis le stimulent. D’ailleurs, c’est dans la poursuite d’une œuvre ou d’une cause qui vous tient à cœur que vous viendrez à bout de vous accomplir.

 

Alors qu’il n’y a rien de trop beau, de trop grand ou d’inaccessible à vos yeux, assurez-vous de porter attention à votre intuition et sixième sens qui sauront d’un bon guide pour vous aider à mener tous vos projets à bon port.

 

En ce qui concerne votre santé, c’est surtout vos os, votre système nerveux et psychique que vous auriez intérêt de surveiller alors qu’ils sont vos points faibles. De plus, veuillez apprendre à faire plus preuve de tolérance et de compréhension envers votre prochain.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, pour le texte.