Rechercher
  • Marie Christine Dean

Y'a beaucoup de choses à faire en 2022...

Il y a beaucoup de choses à faire en 2022, une fois que nous aurons ajusté et recalibré nos vies pour adhérer aux restrictions qui nous sont imposées par Covid-19, Omnicron et ce super-froid qui circulere.


2022 s'est amorcé avec la planète de l'amour, des relations et de l'argent, soit Vénus en mode rétrograde, qui est connectée au passé, avec le Soleil, Pluton, et Junon, la déesse du mariage et des relations d'alliance en Capricorne, le signe qui régit les restrictions, les lois, les règles et le fait de faire les choses selon les règles. Nous n'avons guère d'autre choix que de regarder en arrière comme nous regardons en avant.


Vénus qui rétrograde peut être assez dure pour les relations et encore plus pour vos finances. C'est juste sa façon de dire, attachez-vous. Travailler dur est la clé pour traverser cette période. Cela ne signifie pas forcément que vous allez vous séparer ou divorcer, déclarer faillite ou perdre de l'argent. C'est le moment donné de se remettre au travail et de reprendre les choses en main.


Pour en savoir beaucoup plus sur ce que les astres vous réserve en 2022, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/2017-1


Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et merci de me lire.





31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout