Rechercher
  • Marie Christine Dean

Vénus en Balance : l'amour est en ville!

La déesse de l'amour et des relations est chez elle en Balance, du 16 août au 10 septembre. Quel que soit votre signe de Vénus, vous allez adorer Vénus en Balance. Vos relations s'amélioreront, car Vénus en Balance sait ce qui fait vibrer les gens. Vous vous sentirez mieux dans votre peau, car la Balance apporte l'équilibre et favorise une relation saine avec vos sentiments.


Vénus est une planète tellement importante, car elle nous dit comment nous nous sentons dans la vie, elle décrit notre qualité de vie en général. Lorsque Vénus est à la maison en Balance, le monde semble être un endroit où il fait bon vivre. Cela dit, voilà un temps aussi où vous serez plus enclins à utiliser le charme plutôt que l'agressivité pour obtenir ce que vous voulez pendant ce cycle.


Bien que Vénus au signe de la Balance vit pour les relations, il y a un air de détachement froid dans cette énergie. Vous serez très serviables avec les autres - tout à fait disposés à négocier et à faire des compromis. Vous pourriez être particulièrement idéalistes aussi en amour. Préférant que les choses soient faites de la "bonne" façon; vous risquez d'être rebutés par tous comportements agressifs ou grossiers.


Que Vénus en Balance vous soit favorable!







25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout