• Marie Christine Dean

Vénus en Bélier carré Pluton en Capricorne : Seriez-vous habité par un sentiment d'insécurité?

Lorsque la passionnée Vénus est en aspect difficile avec Pluton (28 février 2020 - 17h08), il risque d'y avoir beaucoup de tensions latentes à résoudre. Vous pourriez ainsi vous retrouver enfermé dans une bataille de volontés avec des amis choisis pour des choses insignifiantes ou vous voir proposer des défis inattendus et/ou des ultimatums au travail. Quel est le sentiment sous-jacent à la base de ces jeux de pouvoir ? L'insécurité, très probablement...


L'interaction entre ces planètes a déjà des effets négatifs potentiels, mais si vous ajoutez au mélange un Bélier fougueux et un Capricorne contrôlant, les choses vont de mal en pis. Or, lorsque des problèmes surgissent, essayez de prendre un temps d'arrêt pour mieux réfléchir aux raisons pour laquelle vous vous sentez ainsi. De même, si vous vous sentez impuissant ou manipulé, c'est peut-être à cause de votre façon d'agir - ou de réagir. Rappelez-vous que vous avez le contrôle et la capacité de gérer la façon dont vous réagissez aux choses et cela peut s'avérer être au bout du compte une grande source de pouvoir.


C'est pourquoi, en vous procurant un exemplaire de mon dernier ouvrage Astro-Logique : Horoscope 2020, rempli d'informations afin d'être mieux outillé pour reprendre votre pouvoir en cette nouvelle année 2020. Croyez-moi, à une époque où personne n'est sûr de rien, il est certainement agréable d'avoir quelque chose sur quoi compter. D'ailleurs, vous allez être émerveillé par la pertinence de mes prévisions. Disponible dans toute bonne librairie et grande surface.


Merci de me lire. Merci de partager!

20 views