• Marie Christine Dean

Vénus au signe idéaliste du Poissons : L'amour est dans l'air!

Avez-vous l'impression d'être en transe amoureuse? Bienvenue à Vénus en Poissons! Il s'agit désormais d'amour et de romance, et la belle et sulfureuse Vénus au signe rêveur du Poissons vous permettra de vous connecter plus facilement à vos émotions et de trouver la personne de vos rêves.


Le fait de puiser dans votre subconscient vous aidera à baisser vos gardes et à voir les choses pour ce qu'elles pourraient être, mais une chose à laquelle il faut faire attention maintenant est d'être trop idéaliste, et bien qu'il soit honorable de minimiser les défauts des gens, le faire pourrait mener à des situations dangereuses ou blessantes. Une bonne règle de base pour ce transit est d'y aller lentement. Soyez plein d'espoir, mais prudent sur votre chemin vers le bonheur romantique.


Si vous avez besoin d'une carte routière pour vous guider dans la bonne direction, il est encore temps de vous procurer Astro-Logique : Horoscope 2020, plein d'informations sur où trouver l'amour et quoi en faire une fois que vous l'avez trouvé. Cette lecture précieuse répondra à la question brûlante sur votre vie amoureuse que vous avez eu peur de poser.


Bonne Vénus en Poissons à vous tous!

10 views