Rechercher
  • Marie Christine Dean

Une année fascinante et passionnante : Les planètes, le monde et vous en 2022

Bonne année 2022 à vous tous! Quelle année nous avons à attendre avec impatience! L'année 2022 sera remplie d'événements astrologiques, dont certains pourraient avoir un impact sur vous et sur votre vie de manière unique. Tout d'abord, 2022 sera une année avec plus de mouvements planétaires rétrogrades que la moyenne, car les trois planètes dites intérieures, Mercure, Vénus et Mars, seront rétrogrades à différents moments, tandis que les planètes dites extérieures Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton passeront également par leurs phases rétrogrades habituelles de plusieurs mois.


Les périodes rétrogrades semblent avoir une réputation différente pour certains, mais il existe une autre école de pensée qui considère l'énergie d'une planète en mode rétrograde comme plus décontractée, nous laissant le temps de réfléchir et de planifier à notre guise dans les domaines affectés par la planète en question.


Mercure rétrograde généralement trois fois par an cependant, en 2022, il nous fera la grâce de commencer une quatrième rétrogradation à la mi-décembre. Vénus signe le début de l'année en rétrogradant, et se déplacera dans cette direction jusqu'au 29 janvier, tandis que Mars commencera à rétrograder le 30 octobre, et le restera jusqu'en janvier 2023.


Il y aura quatre éclipses en 2022, deux solaires et deux lunaires, touchant les signes de Terre et d'Eau. L'énergie des éclipses mettra fortement en lumière les domaines de votre vie dans lesquels vous pourriez avoir besoin de faire des changements, alors gardez cela à l'esprit. Les éclipses solaires qui se produisent le 30 avril en Taureau et le 25 octobre en Scorpion sont toutes deux partielles, tandis que les éclipses lunaires qui se produisent le 15 mai en Scorpion et le 8 novembre en Taureau sont toutes deux totales.


Ce sera une année dont vous, vos proches ainsi que tous les habitants de notre petite planète se souviendront.


Pour en savoir beaucoup plus sur vos prédictions annuelles 2022, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/2017-1




33 vues0 commentaire