top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Un printemps 2024 instable : À quoi s'attendre ?

Tel que prédit, le printemps 2024 est aussi agité que la marée montante. Le temps est aussi instable que nos campus, le monde est agité et en quête de nouvelles réponses, à la recherche d'un nouveau potentiel. Tout cela alors que la planète Pluton rétrograde au signe du Verseau et appelle à quelques décennies de transformation sociétale. Parallèlement à tous ces grands changements, le printemps est souvent la saison des révolutions. Tout d'abord, nous avons ressentis la complexité des malheurs du monde alors que le Soleil était en Poissons. Le Soleil en Bélier nous a incité à être plus orientés vers l'action, assez courageux pour recommencer à zéro, moins enclins à supporter ce que nous percevons comme un dysfonctionnement.


Alors que nous avons tendance à nous retrousser les manches et à travailler dans le jardin de notre imagination sous le Soleil du Taureau, cette semaine, le Soleil, Vénus, Uranus et Jupiter sont tous en Taureau, une planète bien ancrée, têtue, terreuse et sensuelle, avec une Nouvelle Lune très fertile mardi soir à 23h22 HAE.  Ce que vous planterez poussera, alors faites très attention aux semences que vous plantez pour vos futures récoltes karmiques.


Des problèmes pourraient survenir si vous pensez avoir une réponse simple. Mercure, Mars et Chiron, maintenant en Bélier, veulent une réponse claire et nette. Saturne et Neptune, tous deux au signe subtil du Poissons, nous rappellent que notre situation est probablement beaucoup plus complexe et nuancée qu'il n'y paraît, avec une plus grande profondeur historique. Ce qui semble être une voie claire vers l'avant peut vous faire trébucher sur les problèmes auxquels vous résistez.  Si vous pensez détenir la vérité sur une personne, un lieu ou une situation, regardez avec un œil neuf, regardez sous la couche suivante, faites preuve d'empathie envers toutes les parties et cherchez la vérité à l'intérieur.


Pour en savoir beaucoup plus... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bon printemps 2024 !

Et merci de me lire



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page