top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Un nouveau chapitre s'ouvre-t-il ou une nouvelle époque ?

L'astrologie est souvent utilisée pour interpréter les événements et les tendances, tant au niveau personnel que mondial. Dans le cas de Donald J. Trump, la conjonction de Mercure et Uranus en Taureau, particulièrement à 24°, semble être un point de réflexion astrologique intéressant.


Contexte Astrologique


1. Mercure et Uranus :


- Mercure est traditionnellement associé à la communication, à l'intellect et aux échanges.

- Uranus est connu pour symboliser la révolution, l'innovation et les changements soudains.

- La conjonction de ces deux planètes indique une période de bouleversements intellectuels, de communications imprévues et de nouvelles idées radicales.


2. Milieu du Ciel (MC) et la 10e Maison :


- Le Milieu du Ciel représente le sommet de la carrière, la réputation publique et les objectifs de vie.

- La cuspide de la 10e maison marque l'entrée dans la maison de la carrière et de la reconnaissance publique.



Interprétation dans le Contexte de Donald J. Trump


1. Conjonction Mercure-Uranus au MC :


- Une conjonction de Mercure et Uranus au Milieu du Ciel de Donald Trump indique une période de changements significatifs et inattendus dans sa carrière et son statut public.

- Les influences de Mercure pourraient impliquer des communications ou des révélations soudaines, tandis qu'Uranus pourrait apporter des bouleversements ou des innovations.


2. Historique Astrologique de 24° :


- Le degré de 24° en Taureau n'a pas été activé par Uranus depuis les années 1940. Les événements historiques associés à cette période incluent des tensions et des appels à des actions drastiques, comme mentionné avec Adolf Hitler.



Influence Astrologique jusqu'en 2025


- Carré à Mars et l'Ascendant Lion :


- Uranus formant un carré avec Mars et l'Ascendant de Trump en Lion indique des conflits, de l'impulsivité et des actions provocantes.

- Mars symbolise l'énergie, l'agressivité et l'initiative, tandis que l'Ascendant représente la personnalité extérieure et la manière dont une personne se présente au monde.


Réflexions Finales

L'analyse astrologique suggère que la période jusqu'en mars 2025 pourrait être marquée par des transformations significatives pour Donald Trump, particulièrement en ce qui concerne sa carrière et son image publique. Ces changements pourraient être inattendus et provoquer des réactions fortes, tant de sa part que de celle du public.


Bien que l'astrologie ne fournisse pas de certitudes absolues, elle offre un cadre pour réfléchir aux influences potentielles et aux tendances. Dans le cas de Donald Trump, les transits actuels semblent indiquer une phase de réévaluation et de changement profond dans sa vie publique et professionnelle.


Coupable !

You're fired !




12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page