• Marie Christine Dean

Un avant-goût de novembre 2019: Attendez-vous à des temps intéressants

Astrologiquement parlant, la planète Mars représente l’énergie, l’action et le dynamisme. Là où elle transite selon votre thème personnel (thème natal), il y aura sûrement de l'activité. En novembre, Mars passera les 19 premiers jours en Balance, ce qui rendra les relations difficiles ainsi que toute aventure possible. Le 19 novembre, Mars prendra place au signe dont il en a la maîtrise d'origine, soit le signe du Scorpion, et où il y restera jusqu'au 3 janvier 2020. Parce que Mars est particulièrement puissant dans ce signe, les événements mondiaux ainsi que les relations personnelles risquent de devenir plus intenses durant cette période.


Entre-temps, la créativité devrait être à son comble alors que Vénus et Jupiter sont tous deux dans le Sagittaire. Profitez-en pour exprimer vos sentiments librement et être apprécié dans le processus. Si vous prévoyez voyager ce mois-ci ou encore le mois suivant, idéalement, la troisième semaine du mois, soit tout après le 20 novembre, le temps se prêtera beaucoup mieux pour confirmer toutes vos réservations puisque Mercure reprendra sa marche directe en Scorpion. Avant cette date, veuillez vous assurer de bien examiner tous documents afin de détecter d'éventuelles erreurs, alors que celles-ci pourront plus facilement se produire.


Vous voudrez peut-être encercler également le 8 novembre sur votre calendrier alors qu'un important alignement planétaire deviendra exact à cette date, soit le magnifique sextile de Saturne en Capricorne à Neptune en Poissons. Cet aspect sera d'une aide précieuse pour vous rapprocher du succès que vous recherchez à établir depuis quelque temps déjà. Or, ne manquez pas de profiter de cette occasion en or, soit quelques jours avant et après cette date. En revanche, il sera avisé de vous méfier du 5 novembre étant donné que Mars va être en aspect difficile avec Pluton; n'allez donc pas prendre aucun risque inutilement ni vous mettre dans une position fâcheuse ou dangereuse. Ce ne sera pas le temps non plus d'apporter des changements dans votre vie. Les sentiments intenses risquent aussi d'être plus intenses à gérer. Le défi sera donc de savoir exprimer ces derniers sans outrepasser la juste mesure.


Que le mois de novembre vous soit favorable!

169 views