Rechercher
  • Marie Christine Dean

Un avant-goût d'avril 2021

Pluton rétrograde: éliminez le désordre


Mardi, 27 avril 2021, Pluton, planète de la transformation, va devenir rétrograde au signe du Capricorne. La planète naine voyagera dans une direction apparente vers l'arrière jusqu'au 6 octobre 2021. Pendant cette période, des besoins ou des problèmes qui se sont accumulés depuis longtemps pourront devenir évidents. Des conflits enfouis pourront déclencher de subtiles émotions au plus profond de vous. Vous ne comprenez peut-être pas la signification de ces grondements, mais ils vous poussent à faire le ménage dans votre vie. Si vous ne vous débarrassez pas des problèmes, préjugés ou des affiliations qui ralentissent votre progression, Pluton peut les éliminer pour vous.


En avril, votre attention se portera sur une variété de besoins et problèmes puisque Mercure visitera trois signes du zodiaque : Poissons, Bélier, Taureau. Vous pouvez vous concentrer sur vous-même et vos intérêts, car le Soleil, Mercure et Vénus passeront tous du temps dans le premier signe du zodiaque, le Bélier, qui est orienté vers le soi.


Bien que Jupiter et Saturne soient tous les deux en Verseau, vous pourrez prendre de bonnes décisions concernant le domaine de votre vie associé à ce signe dans votre thème personnel. Tant que Mars sera en Gémeaux, soit jusqu'au 23 avril, pensez à l'impact que vos paroles pourraient avoir sur les personnes qui les entendent.


Bon mois d'avril à vous tous

Et merci de continuer à vous protéger!


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout