• Marie Christine Dean

UN APERÇU DU MOIS DE MARS 2019

Astrologiquement parlant, il est toujours important lorsqu'une des planètes dites extérieures prend place dans un signe différent du zodiaque. Le 6 mars, Uranus, l'Éveilleur, entame une tournée de sept ans au signe du Taureau. En astrologie, Uranus représente entre autres l'originalité, l'indépendance, l'excentricité et des changements soudains et inattendus. On dit qu'Uranus est en "chute" en Taureau. Une planète en chute s'affaiblit et les énergies qu'elle représente sont déformées de manière dramatique. La dernière fois qu'Uranus était de passage en Taureau, c'était entre 1934 et 1942 - période de grande instabilité financière.


La maison astrologique de votre thème natal qui accueillera Uranus en transit est susceptible de vouloir rompre avec tout ce qui lui est traditionnel et d’agir de manière indépendante, ou de penser de manière créative. Au cours de ce long transit, soit d'une durée de sept ans, votre liberté personnelle sera particulièrement importante dans la zone touchée de votre vie. Si Uranus en transit forme un quelconque aspect à une ou plusieurs de vos planètes natales, vous pourrez expérimenter des changements importants dans le domaine de votre vie associés à cette planète natale.


Sur une note finale, si vous prévoyez voyager ce mois-ci ou le mois suivant, assurez-vous de confirmer toutes vos réservations avant que Mercure amorce sa phase rétrograde le 5 mars. Mercure continuera dans cette direction jusqu'au 28 mars 2019. Soyez avisé que des erreurs risquent de se produire durant cette période. Or, attention qu'une erreur vous échappe à votre insu.


Au plaisir!

63 views