• Marie Christine Dean

Un aperçu de Septembre 2019 : Soyez pratique!

L'élément Terre sera fortement souligné dans l'horoscope de septembre 2019. La plupart des planètes passent du temps dans l’un des trois signes de Terre, Taureau, Vierge et Capricorne, au cours de ce mois. L'élément Terre est associé aux finances, aux besoins matériels, à la sécurité, à la fiabilité, à l'épargne et à la conservation de soi. Vous devrez faire des choix pratiques maintenant.


Les détails, les délais et la ponctualité seront particulièrement importants, car la planète d'action, Mars, passe tout le mois de septembre et au-delà dans le signe méticuleux qu'est la Vierge. Le Soleil passera les trois premières semaines dans ce même signe.


Votre attention sera donc portée sur une variété de besoins et de problèmes en septembre, alors que la planète mentale, Mercure, est en Vierge jusqu'au 14. Vénus est dans ce même signe jusqu'à la même date. Ce jour-là, Mercure et Vénus transiteront ensuite en Balance, le signe des relations par excellence, où ils resteront pour un certain temps. Cette combinaison de planètes vous aidera à être charmant et coopératif dans toutes sortes de relations humaines.


Que le mois de septembre vous soit favorable!

0 views