Rechercher
  • Marie Christine Dean

Un aperçu de juin 2021 : Qu'est-ce que l'éclipse solaire signifie pour vous?

Astrologiquement, l'événement principal du mois de juin sera une éclipse solaire totale au signe du Gémeaux le 10 juin prochain. Chaque éclipse sensibilise une zone, un secteur de votre thème personnel, soit une maison astrologique de votre thème natal dans laquelle elle se produit.


Il existe plusieurs types d'éclipses solaires. Lorsque la Lune oblitère la lumière du Soleil, il s'agit d'une éclipse totale. Si seule une partie du Soleil est couverte, il s'agit d'une éclipse partielle. Si la Lune est dans son point d'orbite le plus éloigné de la Terre au moment de l'éclipse, les bords du Soleil restent visibles sous la forme d'un anneau lumineux ou d'un anneau de lumière solaire autour de la Lune, d'où l'appellation d'éclipse "annulaire". D'ailleurs, ce type d'éclipse semble être le plus puissant, car il représente le déclenchement d'événements spéciaux dans votre vie.


Suite à l'éclipse solaire, il y aura probablement beaucoup de discussions, de flirts, et d'activités mentales, surtout si cette tendance est indiquée dans le thème natal d'une personne. Un autre facteur qui ajoutera du piquant à ce mois est l'entrée de Mars prévu pour le 11 juin dans le signe du Lion, qui aime le plaisir. Quant au 26 juin, Vénus prendra place dans ce même signe et elle y demeurera jusqu'au 21 juillet prochain. Avec les deux planètes de la passion, Mars et Vénus, au signe ardent du Lion, en même temps, il y aura de chaudes romances cet été.


Que le mois de juin 2021 vous soient favorables!




34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout