• Marie Christine Dean

Un aperçu de juin 2020 : Ce que les deux éclipses du mois de juin signifient pour vous.

La grande nouvelle ce mois-ci est qu'il y aura deux éclipses. Les choses démarreront de façon intéressante avec une Éclipse Annulaire de la Lune à 15 degrés Sagittaire le 5 juin. Voilà qui mettra en lumière les problèmes ou les domaines de votre vie qui nécessitent une attention particulière. Plus tard dans ce même mois, soit le 21 juin, une Éclipse Solaire Annulaire se tiendra en Cancer. Comme elle prend place dans un signe d'Eau, vos émotions risquent d'en être affectées.


Les éclipses peuvent autant faire bouger les choses que provoquer des remous. Pendant environ dix jours avant et trois jours après une éclipse, les conditions demeurent instables. Cette période, appelée l'ombre de l'éclipse, est un mauvais moment pour initier des actions que prendre toutes décisions qui peuvent altérer le cours de votre vie. Non seulement les émotions sont erratiques, les conditions peuvent changer subitement. La meilleure façon de faire face à la période d'ombre est d'attendre qu'elle se termine.


Vous voudrez peut-être encercler le 30 juin sur votre calendrier, alors qu'à cette date, Jupiter et Pluton seront exactement conjoints au Capricorne, bien qu'en réalité cet alignement sera en vigueur pendant une grande partie du mois. Pour certaines personnes, cette conjonction planétaire pourra susciter de l'agitation, être porteuse d'un dilemme, d'une énergie énorme, d'une réunion importante ou d'une percée. Tout dépend de l'endroit où la conjonction se produit dans votre thème natal. Pendant cette période écliptique, veuillez demeurer vigilant!


Que les deux éclipses vous soient favorables!

0 views