Rechercher
  • Marie Christine Dean

Un aperçu de juillet 2021 : Mars en Lion - le temps est venu de s'amuser!

Le temps est venu pour vous de profiter de votre vie et d'exprimer l'enfant qui est en vous. Mars qui visitera le Lion du 11 juin au 29 juillet, deux mois traditionnellement associés à des moments heureux comme les vacances, les mariages, les remises de diplômes et les réunions. Vous pouvez vous attendre à ce que des choses passionnantes se produisent dans le domaine de votre vie mis en évidence par Mars dans votre thème de naissance et/ou votre horoscope solaire. Lorsque cette planète se trouve dans un signe de Feu, comme le Lion, on ressent très souvent le besoin de prendre des initiatives, d'aller de l'avant et de faire avancer les choses dans ce domaine.


Vénus en Lion jusqu'au 21, voilà qui contribuera à adoucir vos expériences. Et avec Vénus et Mars voyageant à proximité l'un de l'autre, vos appétits physiques et vos désirs sexuels seront probablement affectés (exacerbés) par l'influence enivrante de cette combinaison planétaire. Votre meilleure stratégie sera d'utiliser les énergies de ces deux planètes de la manière la plus positive possible.


Quant à Mercure en Cancer du 11 au 27 juillet, nombreuses personnes seront plus sensibles ou plus facilement offensées que d'habitude. Pour éviter tous problèmes possibles, veuillez tenir compte des sentiments des gens près de vous ainsi que ceux de vos associés lorsque vous vous prononcerez sur des décisions concernant des questions qui peuvent les affecter.


Que juillet vous soit favorable!



41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout